CENTRAGE - Marche en arrière et corps éthérique

Intégrer par le corps, en présence.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Encore un petit test

50 m de marche en arrière :arrow: augmentation du corps éthérique entre x2 et x 4

Interessant ?

Ne pas oublier le travail du corps, c'est un incontournable pour faire le lien entre Ciel et Terre, le lien d'Amour biensur...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Sylvebarbe
Coévoluant
Messages : 31
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 10:00

Bonsoir,

Je suis allée sur http://evolutionspirituelle.over-blog.c ... 98308.html tout à l'heure, si j'ai bien compris la personne qui a fait le blog a déjà fait des stages avec toi JP.
J'adore les explications sur la transmission d'informations au niveau inconscient entre les deux personnes. Vraiment génial pour accorder ou voir les discordances dans un couple ou entre deux personnes... Je ressens cela d'une manière très forte.

Nous avions eu un avant goût pendant le stage, et là ça me donne envie de le faire de nouveau et même en courant pourquoi pas dans quelques temps!!! Après entrainement ! La vidéo sur le retro training est bleufante, ils courent avec une aisance, c'est magnifique !

Pourquoi ne pas essayer !! ;)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

effectivement Christophe Allain qui a fait ce blog a fait plusieurs stages avec moi, et s'exprime sur le forum régulièrement ;)
(quoiqu'il semble très calme au niveau de la plume en ce moment ;) )

après attention à la pratique en couple cela est parfois "trop" puissant et peut être la source d'un décentrage énergétique si vous n'êtes pas tous les deux bien alignés.

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

D'une manière générale, la marche avant arrière, la marche ou la course arrière sont des outils puissants dont l'abus peut parfois amener quelques désagréments.
A vouloir "avancer" trop vite, il arrive qu'on se crame.
Cela dit, se cramer, c'est aussi une expérience intéressante. Pas toujours agréable mais intéressante.

François
P.S. : oui, ça sent le vécu.
François Münch
vibrazionecosmica
Coévoluant
Messages : 331
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 13:58

Oui, se cramer, c'est une leçon bien riche en enseignements...
ça nous remet bien à notre place d'humain :D

Mais ce n'est pas un passage obligé
Les enfants n'apprennent pas forcément que le feu ça brûle en en tatant de trop près (heureusement :lol: )
Comment concilier les contraires ? -Seul le coeur le peut
Comment résoudre cette dichotomie ? - Il ne faut rien résoudre, juste être...
laliochat
Coévoluant
Messages : 47
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:33

J'ai testé cette technique plusieurs fois et j'avoue avoir des difficultés à le faire le jour. Dès qu'un avion passe, et c'est fréquent par chez moi, je perds mon équilibre alors dans le genre ressenti, c'est plutôt : "fin de soirée trop arrosée".
Puis un soir, une nuit, je suis montée en forêt, la nuit était calme, j'ai même fait la rencontre d'une chouette. J'étais tellement surprise que je n'ai pas su quoi faire de cet échange inespéré.
Après son départ, je me suis mise pied nus et j'ai commencé l'exercice. Je me suis rendue compte à un moment que j'avais du fermer les yeux. Je me sentais envelopper par la brise, aérienne mais le balancement était fluide. Un vent liquide et très apaisant*. Pour un fois ce soir là je n'ai pas eu froid de la soirée (ce qui est rare même en plein mois d'août), et j'ai peu dormi (ça aussi c'est plutôt rare) et surtout j'ai bien dormi.
Je n'ai pas eu d'autres occasions de m'échapper la nuit et je perds toujours l'équilibre le jour (les bruits...) mais c'était super Chouette...

Emmanuelle
dolceluna
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 09:19

Bonjour à tous cela fait 6jours que j'ai commencé cette technique 5mn matin et soir...
peut etre ne suis je pas receptive mais je ne vois pas trop d'effet???
quels sont normalement les effets?
j'ai lu decrassage/verticalité
merci
laliochat
Coévoluant
Messages : 47
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:33

dolceluna a écrit :Bonjour à tous cela fait 6jours que j'ai commencé cette technique 5mn matin et soir...
peut etre ne suis je pas receptive mais je ne vois pas trop d'effet???
quels sont normalement les effets?
j'ai lu decrassage/verticalité
merci

Je crois que tu as fait comme moi, c'est pas vraiment la source pour la marche avant /arrière.
L'essentiel du sujet se trouve dans cette partie du forum mais sous le titre : "Géobiologie elevation niveau énergétique et de conscience", tu devrais avoir plus de réponses à ta question.
A bientôt

Emmanuelle
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
larimar
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 14:50

Bonjour,

Je prends 5 à 10 minutes chaque jour, en général en début de soirée, pour la marche avant arrière.

Cela fait à peu près deux semaines que je la pratique.

Au niveau des effets ressentis, je sens très fort,depuis, des "élancements", des fourmillements qui "pulsent" dans ma jambe gauche.
C'est assez étonnant comme sensation, il y a de la vie... dans ma jambe.
Aussi, quand je fais la marche, une grande sensation de déséquilibre encore une fois à gauche, puis quand j'arrête, la tête qui tourne beaucoup.
Si je reste les yeux fermés à la fin, je ressens comme une poussée qui démarre au niveau du plexus et continue dans le ventre.
Voila, ah et aussi je n'ai jamais fait autant de rêves, et surtout ils sont très clairs, alors que d'habitude j'ai tendance à les oublier très vite.

Merci pour cet exercice, que je vais continuer encore pour voir. :D
Répondre

Retourner vers « Protocoles et exercices »