Astrologie Coévolutive Opérationnelle - carte

Intégrer par le corps, en présence.
Michele

bonsoir

je suis en guyane, 5h de decalage
configuration du ciel differente a la meme heure
une petite idee ?

michele
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

ce soir entre 22h15 et 23 h15

vers l'est
12-juin-22-h-45.jpg
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Valerie
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 22:08

merci de tout coeur à sofie pour le lien de la carte parce que sans elle j'étais prête à lâcher l'histoire parce que moi si je n'est pas la lune en point de repère je me perds
vivalavie
Coévoluant
Messages : 60
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 15:43
Localisation : région lyonnaise

Ce soir grande ouverture du coeur dès le début et au bout d'une vingtaine de respirations une sensation sur l'inspire que les cellules de tout mon corps ont pu recevoir l'énergie, sensation d'expansion ... qui c'est répétée sur plusieurs cycles de respiration. Sur l'expire toujours une grande impression d'ancrage même en étant assise.
Sinon j'ai bien rit en regardant le nom de l'étoile la plus proche c'était Véga... on a eu Actarus sur un des premiers jours de l'expérience... je me sens complètement connectée à Goldorak maintenant :lol:
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

:D j'ai pensé la même chose que toi !! :lol:
chris
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2017 11:24
Localisation : Hérault

Coucou
Petit retour...je ne suis pas sur du tout d'être dans l'expérience que propose JP, mais en tout cas il se passe des trucs :lol:
Virginie a eu la gentillesse de me décrire le protocole vu que je l'avais loupé. Au moment où elle me le décrit, il se passe un truc énorme comme si tout c'était fait instantanément...samedi soir, j'arrive à être dispo au moment adéquat, je repère la zone et là...pas grand chose. Juste une sensation de "trou noir" d'une fraction de seconde.
Dimanche, je regarde la carte, vais voir sur stellarium pour bien comprendre où ce situe le truc, et en revenant sur la carte de JP, bing, je sens un truc en train de se faire...je bloque tout en me disant 'nananan, c'est pas sur la carte c'est dans le vrai ciel qu'il faut aller voir" Je repère la zone, fais le protocole...pas grand chose
Hier, la zone était cachée par les maisons et les arbres, je retourne voir sur la carte de JP, et je m'installe face à la tablette...60 respirations la tablette s’éteint pile à la 61eme...avec la sensation qu'il s'est passé plein de truc, du coup je ne sais absolument pas avec quoi ...

Bon c'est le bordel...mais il fait beau et c'est le mois de juin
et merci JP pour le jeu de piste stellaire ;)
Bonne journée!
Valerie
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 22:08

Pour moi j'ai ressenti une grande chaleur tout le de ma colonne vertébrale pendant tout l'exercice
valérie
chris
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2017 11:24
Localisation : Hérault

Ce soir, c'est trouve ton autonomie avec les étoiles et choisis en une qui va bien ?où j'ai encore loupé un truc ? (en même temps, c'est un peu contraignant de devoir mettre une carte tout les soirs sur le forum, non ?)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

et oui en autonomie ;)
en oubli surtout !
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

ce soir c'est donc quasi à la verticale plein nord

Evolution un son sur l'expiration est le bienvenue ce soir dans les "IIIUUU" à chaque expiration
14-juin-22-h-45.jpg
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Protocoles et exercices »