Astrologie Coévolutive Opérationnelle - carte

Intégrer par le corps, en présence.
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Cela fait maintenant plusieurs années que je sors tous les soirs sur mon balcon pour regarder le ciel et faire de grandes respirations en conscience (au départ, c'était pour changer d'air, prendre des ions négatifs avant d'aller dormir). Depuis quelques semaines, je fais ces respirations les yeux ouverts avec la conscience de mon corps en même temps que celle de l'immensité.
J'avais effectivement remarqué que quelque chose s'était apaisé (nettoyé) en moi il y a quelques temps après avoir fait mon petit rituel, est-ce que par hasard j'étais juste en face du point énergétique ce soir-là...
En tout cas hier, suite à la conférence, je l'ai fait consciemment, un peu au hasard pour le repère par rapport à la lune et en me basant sur la photo que tu as mise en ligne (parce que les trucs compliqués ce n'est pas pour moi, prendre une boussole etc... de toute façon, je ne vois qu'un petit bout de ciel de là où je suis) et effectivement une sensation très désagréable que je me traînais depuis deux jours s'est transformée et j'ai passé une meileure nuit que les précédentes, plus "profonde".

(Je vais ré-écouter l'enregistrement de la conf quand elle sera en ligne car il y a eu beaucoup de coupures son.)

Et là maintenant je vais donner une petite participation financière pour te remercier de partager cette information.
Valerie
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 22:08

alors moi j'ai un ressenti premièrement sur cette soirée qui m'a mis du peps et en fin de soirée un fou rire
Ensuite je me suis mise dehors et j'ai eu la chance d'avoir un ciel parfaitement clair j'ai posé ma respiration (un peu plus de 60 ) et j'ai fixé longuement jupi terre... la joie m'a accompagnée tout au long de l'exercice. Pendant ce protocole j'ai eu sur mon écran interne une abeille et un scarabée en intermittence puis des lieux la Scandinavie, l'Inde, avec des sensations d'espaces dans mon corps comme si on m'autorisait à prendre plus de place mais dans la hauteur et largeur qui me permet de voir les choses sous un autre angle c'était très agréable mais un peu déstabilisant pour mon corps (plus de repères habituels) mais pas de peur car l'élan était plus puissant , la joie et l'amusement ne m'ont pas quittés et j'aurai été jusqu'au bout de la nuit tellement c'était ....
Et je me suis faite la réflexion après être sorti de ce complétude que cela faisait un SACRé bout de temps que je n'avais pas passé un aussi délicieux moment avec moi même. J'ai gouté ce moment pleinement et la à cet instant j'ai dans mon corps une sensation de gratitude en vers moi même d'avoir vécu cet instant ... Finalement expérimenter et la base de tout cela permet de gouter et plus uniquement de comprendre
Merci divinement Jean Pierre je comprends le sens de co évolution opérationnelle
valerie
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

et la carte pour le 8 juin ATTENTION Heure de base 22h45 (plus ou moins 30 minutes)
8-juin-22-h-45.jpg
Merci de participer au forum et me faire des retours sur vos ressentis

Pour verser la participation qui vous semble juste :
je vous recommande Helloasso en suivant ce lien (plus éthique)

Si cela ne fonctionne pas, via paypal
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Valerie
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 22:08

bon je vois la carte de ce soir et je me dis oh punaise déjà ça été galère hier pour trouver cette farouche zone alors ce soir mon neveu c'est encore plus loin de la lune je vais appeler pierrot pour m'aider
donc hier j'avais une attente que cela ce passe comme la première fois et patatra je passe dix minute à trouver cette zone , je me suis perdu dans les étoiles malgré ton carnet de route bref trop d'étoiles pour trouver et comme moi et les degrés c'est pas la super entente j'y suis allé au pifomètre et comme je veux être une bonne élève mon enfant moi était pas content de ne pas trouver la zone ,
cela m'a permis de faire les 400 coups de rigolades avec lui pour au final trouver un compromis avec lui : on laisse faire et de toute manière y aura bien un truc qui va nous mettre sur la zone
bref toujours du bienêtre pour ce grand moment avec moi même
une détente un apprentissage dans le jeu ah oui dans mon corps au niveau du ventre (je casse le mythe de la princesse) j'ai pété pas mal de fois ( j'étais en résonance avec le cosmos :))))
ce que je retiens de cette expérience c'est de ne pas s'attendre au même résultat que la veille rien n'est permanent tout est jeu que cela soit dans une parfaite ou une moins parfaite partie il y a quelque chose à expérimenter et quoi qu'il en soit le but est de le vivre directement pour que le mental retienne des infos sur cette expérience.
Je pourrais écrire beaucoup d'infos sur ces expériences mais ça c'est du blabla peut important
la seule chose a dire c'est expérimenter le vivre être dans l'action et pas à coté nous sommes tout cela il n'y a pas de distance entre ma vision et l'expérience et lorsque je raconte je suis déjà sorti de cela donc une pâle retranscription de ce que j'ai vécu
Merci encore et toujours JP
valerie
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

ce soir la lune et jupiter vont être de bon point de repère
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

je vais finir par proposer un stage astronomie (évolution intérieur/exterieur)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
vivalavie
Coévoluant
Messages : 60
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 15:43
Localisation : région lyonnaise

retour sur les deux derniers soirs:
mardi: grosse ouverture au niveau coeur et sensation d'être plus légère au fur et à mesure des respirations.
mercredi : ça a commencé par ouverture du coeur et ensuite au fur et à mesure les expiration se sont faite plus profonde jusqu'à avoir besoin d'être complètement vidée puis en pause respiratoire à vide pendant un moment avant de reprendre l'inspiration. ça me l'a fait plusieurs fois et c'était comme si ça provoquait un ancrage très puissant dans la terre à ce moment là... lien avec les chakras du bas ?
j'ai pris un peu mal à la nuque mais ça s'est atténué ensuite...par ce soir sur la carte le point est encore plus haut alors je vais m'assouplir un peu avant ;)
sympa en tout cas comme connexion !!! merci JP pour cette belle découverte
Jean
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 17:00

Bon ben j'ai pas suivi la conf mais apparemment Arcturus est pile en face de la fenêtre de ma chambre. ce soir je ne vois que la lune, Jupiter et cette étoile. M'en vais faire un vœu!
amélia23
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 20:26

ce soir j'ai retenté, j'ai rien senti de particulier, j'ai bien trouver la zone, le ciel était bien éclairé.
malgré l'absence de sensation, j'aime beaucoup regarder le ciel
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut !
Le 1er soir la connexion a été brève, mais moi aussi elle s'est faite au niveau du coeur, une belle vague, mais dur de rester 5 minutes centrées la tête en l'air ! hier , je pense que je n'était pas sur la zone mais curieusement j'ai quand même sentie une connexion mais plus faible que la veille, et ce soir, impossible de se repérer avec l'orage qui monte ...
J'ai une question : il y a un paquet d'énergies dans le ciel, donc la connexion plus faible que j'ai ressentie hier, c'était peut-être une autre énergie ? au niveau de l'intention, on vise hors atmosphère ? et elle n'a pas un p'tit nom, ou une dénomination, pour que ce soit plus simple pour se connecter ?
Merci,
Bises
So
Répondre

Retourner vers « Protocoles et exercices »