PROTOCOLE - Levée de blocages d’émotions ancestrales

Intégrer par le corps, en présence.
Fabrice34
Coévoluant

Bonjour les morts vivants y a personne ici. Je me posais une question, je fais l'exercice du recentrage avec élévation d'énergie et conscience, j'en suis à l'étape du son c'est déjà plus puissant avec. Pour les hommes ça se finit sur le son A en avant. J'ai toujours pas finis le protocole de deblocage d'émotions ancestrales, du moins j'attendais encore pour la 2ème étape, mais le son se finit par O dans cet exercice que montre Gwen mais c'est pareil pour les hommes ? Ca change pas à ce niveau la sur cet exercice ? On finit par O aussi ?

Merci.
Fabrice34
Coévoluant

Bonjour, je suis au 3eme jour de la 2eme partie avec la carte, je me suis levé avec une douleur sur la zone ou on met la carte. Disons que la douleur se lance par moment puis s'arrete, c'est assez supportable sans que ce soit super agréable meme si douloureux par moment, j'ai quand meme fait le 3ème jour ce matin, demain repos.

Je verai bien si ça se tasse ou pas, ça m'embete d'arreter la 2ème partie en cours, j'ai pourtant bien fait les 28 jours du miroir et plus, j'étais plutot à l'aise sur les dernières fois, donc ça doit pouvoir passer ! Hihi.
Fabrice34
Coévoluant

Pour le moment ça passe bien, je reconnais que ton protocole est magique, y a déjà plus de clarté et fluidité dans les énergies, les émotions. Si t'arrives à faire en sorte que je redéplace des montagnes comme à l'époque je dis chapeau.
Répondre

Retourner vers « Protocoles et exercices »