Diffusion dissolution un autre regard sur la thérapie

YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

elementerre a écrit :Il semble que même des personnes avec peu voire pas de ressenti peuvent pratiquer au bénéfice des deux...
Aurablue, on parle de toi dans ce forum ! :lol: 8-) :D
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

ca taille dur chez les modérateurs :lol:
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

super nouvelle !
dans ce cas je rejoins Aurablue !
:)
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

C'est le Printemps, l'Yquem sort de sa grotte après un long sommeil hivernal et démontre toute son affection à mon égard avec ses grosses papattes d'ours :D
Mais oui Yquem moi aussi je t'aime :)
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Test très concluant ce week end pour moi.
J'ai fait un stage avec 12 personnes qui ont un ressenti (de très faible à très puissant) et 8 qui n'en ont pas.
Au final j'ai pu faire travailler tout le monde avec cette technique (en cherchant les un sur les autres puis à l'extérieur des points d'évolution), et on a même pu faire un travail de groupe où tout le monde a participé.
Un exercice marrant où une personne se met au centre et connecte l'abbaye du coin, et tous les autres cherchent un point d'évolution sur elle pour diffuser l'information.
Très puissant et efficace et des résultats étonnants (sur une logique d'aller dissoudre le fameux dogme qui empêche de laisser unir l'amour spirituel et organique en nous).

Idem en allant connecter une autre énergie (de vie cette fois) et tout le monde fait pareil sur la personne au centre pour dissoudre les points cristallisés (liés à la jouissance).
Même ceux qui n'ont pas de ressenti ont fini par sentir passer de l'énergie et tout le monde est reparti super allégé et super bien. J'en ai profité pour expliquer les bases à ceux qui sont déjà thérapeutes en leur disant de diffuser l'info autour d'eux.

une technique que je n'ai pas peur de filer à n'importe qui vu que y'a pas de contrecoup (j'ai déjà pas mal essayé sur moi et idem sur un autre groupe jeudi).
Au final le seul truc c'est bien d'aller voir personne par personne pour enlever les obstacles à la convention (chercher un point d'évolution) pour chacun, et ensuite ce qui empêche de diffuser l'info (peur de donner etc..).
Bien expliquer qu'on cherche pas un point précis (négatif ou positif) parce que par réflexe tout le monde a tendance à revenir sur l'ancien système rapidement (je veux faire évoluer un truc précis chez l'autre ou ce que je considere comme une souffrance).

Pour l'instant c'est très concluant et l'info est clairement de le diffuser vu que je comptais pas faire ça du tout au départ et puis c'est venu au cours de la journée.
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Au final le seul truc c'est bien d'aller voir personne par personne pour enlever les obstacles a la convention (chercher un point d'évolution) pour chacun, et ensuite ce qui empeche de diffuser l'info (peur de donner etc..).
Bien expliquer qu'on cherche pas un point précis (négatif ou positif) parce que par reflexe tout le monde a tendance à revenir sur l'ancien système rapidement (je veut faire évoluer un truc précis chez l'autre ou ce que je considere comme une souffrance).
je suis entièrement d'acord avec cela avec le besoin de changement de convention car pas simple le changement de paradigme basé sur la souffrance, y compris quand la souffance est reconnue comme ayant une signification c'est encore une orientation sur un "problème".


Pour info j'ai testé avec des arbres et le retour est vraiment intéressant même si parfois assez déroutant car la logique de l'arbre est parfois assez éloignée de la notre ;)
Le point intéressant est que l'arbre peut aussi contacter un point d'évolution chez vous, donc la notion de co-évolution est bien présente.

Laisser faire les mains, la joie de découvrir et de parcourir pour le plaisir du contact.

Tiens un truc qui passe et si vous passiez de l'évolution désir à l'évolution plaisir

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

la petite video est en ligne.
Merci pour vos commentaires sur la vidéo

Cette après midi j'ai testé le coté point de cristallisation de 2 lieux.

Très intéressant le lieu m'a rendu le soin bien sur...

Résultat grand bonheur, mais aussi difficulté pour le corps de métaboliser tout cela, peut être qu'un lieu à la fois aurait été plus raisonnable :lol:

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

cernus a écrit :l'info est clairement de le diffuser vu que je comptais pas faire ça du tout au départ et puis c'est venu au cours de la journée.
Ah ben...si même toi tu te mets à écouter ton ressenti alors... :lol: :lol:
troisiemeoeil
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:26

j'ai testé dans ma salle informatique, mon atelier :), j'ai d'abord ressentis des choses au niveau du chakras couronne puis un autre ressentis au final au niveau du chakras du coeur.
j'ai comme un ressentis d'ouverture d'esprit au niveau de la pensée dans le cerveau vers les parties avant. Là ça fait 4 fois que je le fais sur le lieu et il y a toujours ressentis sur le coronnal, on peut le faire a l'infini? Après un certain temps, ça fait du bien au coeur.
Que pense les esprits de la nature de cette méthode?
(vivement le chakras 8, je me sens comme un intuitif a qui il manque des morceaux du puzzle)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

et la course à pied en forêt ??
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Diffusion »