Diffusion dissolution un autre regard sur la thérapie

troisiemeoeil
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:26

je souffre d'avance de cette course, va falloir que je me botte les fesses sérieusement :oops: j'suis pseudo dépressif rien qu'à l'idée.
mon autre problème je dirais c'est que j'ai du mal a m'aimer moi même, mon corps est loin de l'athlète grec, et j'ai sans doute un point de crystallisation esthétique pour cela...
D'ailleur je viens d'essayer ta méthode, est ce qu'elle marche aussi sur l'intelligence pour des blocages conceptuels(des attachement, ou pour moi encore la peur de l'inconnu)

si je cours pas je sais que je resterais au chakra 7, et j'ai tant envis de voir la vie autrement, avec plus d'amour
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

la petite video est en ligne.
Merci pour vos commentaires sur la vidéo
elle est où :shock: ?
Descente dans la matrice ♥
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :



faut tout faire soi même ici 8-)


JP c'est ta meilleure video ;)

Bon j'ai une amie qui vient souper demain, je sais ce que je vais lui proposer comme jeu :)
Descente dans la matrice ♥
troisiemeoeil
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:26

j'ai demandé hier soir a intégrer les points de crystalisation d'une étoile, j'ai eu l'impression d'avoir un chat dans la gorge énergétique, une étoile mythomane???, peu de ressentis du coronnal et du coeur...
Bon avec tout cela je me réveille avec un état de conscience fort étrange, apaisé c'est peut être le mot, mais d'une paix peut être plus élargie,étendue que ce que j'avais vécu jusqu'à présent.

ça m'intéresse de voir une vidéo de comment vous vous y prenez
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

et si tu restais sur terre ?

sors du concept et de ton mental, il y a des gens autour de toi, parle (pas sur facebook).
Il y a des arbres aussi profites en.

Désolé mais comment veux tu t'incarner en restant dans ta tête...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Intéressant le concept 'si je transmets cette technique on n'a plus besoin de moi'. :D
Mais en même temps tout le monde semble devenir autonome très vite avec, donc .. vraiment une obligation de changer notre point de vue sur le monde très puissante, y compris en terme de thérapie.
Plutôt bien, juste besoin de vider la peur de ne plus servir à rien et trouver un autre positionnement plus sain lol :D

En tout cas tous ceux à qui je l'ai expliqué sont ravis et se démerdent avec en quelques minutes seulement. Autre paradigme, autre monde, après tout c'est bien ce qu'on voulait tous à un certain niveau :D
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Avatar du membre
Rabiola
Coévoluant
Messages : 52
Enregistré le : mar. 31 août 2010 10:51
Localisation : Paris

Wow j'avais pas mal de posts en retard à lire (bon on s'en fout) mais ce sujet sur la diffusion
dissolution de l'information cristallisée, c'est de la vraie bombe !!

JP je ne t'ai jamais vu aussi inspiré, habité, convaincu et "déterminé".
Bien sur, on l'a vécu en stage mais on sent bien que Cernus et toi avez plus qu'intégré le concept depuis et
le message de la vidéo est bien plus clair encore que sur le coup, lors du stage.

Bref, l'information doit bien diffuser car je ressens votre excitation et pour le coup la jouissance à
partager et bénéficier du procédé :)
(Nan nan Yquem, vas pas chercher du sexuel là dedans :mrgreen: )

Autrement, je ressens et perçois ce nouveau "concept" comme une action / réponse juste à ce qui doit être fait pour tous maintenant.
Facile à dire... fallait déjà mettre le doigt dessus et ensuite le mettre en mots et en pratique !
Mais bon, l'information était claire.

Un grand merci pour cette révélation et ce partage. A nous d'échanger maintenant !
On va s'amuser ! ;)
Bises
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie.
Omar Khayyâm
Avatar du membre
GeoCosmos
Coévoluant
Messages : 17
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 19:47

Bonjour

Je reviens sur le point de Cristallisation. Les thérapeutes de notre temps (ceux qui ont une certaine ouverture) connaissent bien cela. Quand la dissolution du blocage se réalise, le flux énergétique se remet à circuler. Il existe un appareil qui permet de le mettre en évidence (un stéthoscope bricolé). Cela permet de valider/quantifier le travail qui se réalise. Avec de l’expérience, on peut caractériser le type d’émotion qui se dissout. Une émotion est la charge énergétique d’une information. Ayant identifié l’émotion, il est possible de remonter à l’information (mémoire qui contient la représentation intellectuelle de l’évènement) qui a été cristallisé et donc de travailler sur la représentation intellectuelle de l’événement dans notre mémoire (c’est-à-dire changer notre pont de vue de l’évènement) afin de changer/dissoudre la charge énergétique. Ainsi, la circulation du flux devient manifeste (car on peut l’entendre), plus de blocage.

Bon on devrait pouvoir en discuter très rapidement.

GeoCosmos

NB : Pour celui qui est dubitatif, je parle de la science, c'est bien quand on peut caractériser ce qui bouge !!!
Modifié en dernier par GeoCosmos le mar. 26 avr. 2011 22:33, modifié 1 fois.
troisiemeoeil
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:26

on pourrait voir la vidéo de mise en pratique? :)
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Troisièmeoeil, tu prend ta souris, tu remontes dans le post et ô miracle, tu as la vidéo


Testé hier soir avec une amie, juste impressionnant, l'énergie rentre, enfle, se diffuse et ça fait comme la mer au bout d'un moment plouf elle repart dans l'autre sens et revient au destinataire.

Différents effets selon les points, chaque point a son énergie propre et va trifouiller à sa manière

petites douleurs quand effectivement on retient et on ne diffuse pas

en tant que diffusée, grosse sensation de bien être quand les trucs qui faisaent "chier" vont faire un petit tour ailleurs avant de revenir transmutés

après coup : fait juste avant d'aller dormir : le corps se réadapte, sensations physiques de décoincement, puis vaste "manège" énergétique, les énergies jouent et bougent, très agréable, ressenti par les deux

Bel effet sur le digestif :mrgreen: (mais bon c'était peut être la salade de chou et les beignets de patate^^)
Descente dans la matrice ♥
Répondre

Retourner vers « Diffusion »