Bonjour ! Je me présente...

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Isabel_E
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 13:52

... Je m'appelle Isabel, j'ai 54 ans et me suis inscrite à un premier stage avec Jean-Pierre et Gwen pour janvier 2020.
J'ai toujours eu des ressentis mais à force de se faire traiter de folle ou (au mieux) de sorcière... j'ai, dès le plus jeune âge, appris à me fondre dans la masse ! tu sais quand tu essaies de mettre le carré dans le rond ? si si ça a marché !! tellement que ... après 40 ans de hauts et de très bas, mon corps a dit stop !!!!!!! et depuis( 2010 )mes ressentis sont revenus, plus précis, je n'avais plus peur. Mes mains ont cessé de brûler. J'ai toujours communiqué avec l'invisible sans voir, communiqué avec les animaux et les arbres sans entendre... Je sens. Ma curiosité pour les "vieilles" pierres m'a menée à la Géobiologie et au Feng Shui traditionnel chinois. Et puis pas mal d'autres choses dont le Reiki.
Cette année j'ai décidé de vivre ma vie au plus près de ce qui me donne la JOIE de vivre. J'aide les autres, à ma façon, pas de protocole particulier parfois c'est juste une discussion et puis on me dit "ah ça m'a fait du bien de parler avec toi !"... Bon avec tout ce parcours je fais quoi maintenant ? Je me lance (pro ou pas) ? Apprentissages variés mais il y a un mais... Et puis j'ai découvert les vidéos de Jean-Pierre et sa vision du monde et les stages proposés m'ont immédiatement touchée. ... Le compagnon d'évolution: une idée originale qui m'enthousiasme ! inscrite pour 2020. Et me voici sur ce forum !
Merci à vous et des partages déjà très riches sur ce forum.
Belle journée à tous, au plaisir d'échanger.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bonjour Isabel est bienvenue sur le forum! C'est souvent une bonne idée de suivre ses ressentis... ;)
Merci pour ta présentation, au plaisir de te lire.
Avatar du membre
césar
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 21:22
Localisation : Alsace

Bonjour,

bravo pour ta démarche, tu es au bon endroit pour trouver ton chemin et cadrer tes ressentis. Janvier c'est demain, tu y verra beaucoup plus clair après le stage :D ....
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bienvenue et n'hésite pas à raconter tes expériences,merci à toi
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bienvenue à toi,

Le rapport a je regarde le monde d'une manière plus large est souvent dérangeant car a-normal et le mental aime bien la norme...
Effectivement, pas toujours possible d'exprimer ce que nous pouvons avoir au fond de nous.
Mais bon les buchers, pour le moment, sont plus allumés pour réchauffer l'âme que pour bruler des personnes, donc bienvenue autour du feu sur le forum et au stage de janvier ;)

Belle journée à toi
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »