Présentation !!

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Trame94
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 13:48

Coucou les amis je suis nouveau sur le forum mais je suis jean pierre Martinez depuis un moment à travers les vidéos YouTube !! Merci un vrai plaisir à chaque vidéo !! Je suis praticien de la Trame une technique de soin vibratoire qui a pris vie à travers l’Alchimie !! Offert gracieusement par patrick burensteinas . Prochaine expérience maintenant un stage avec jean pierre j’espère en octobre si j’ai bien compris les dates ?! Je ne sais pas si deuxième sessions correspond à un niveau ou une période ?! Besoin de lumière svp ! Comment dois-je faire également pour une inscription au stage ? Pas très doué avec le clavier lol en tout cas très heureux d’être parmi vous et de pouvoirs échangés
Merci 🙏
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bonjour Trame et bienvenu sur le forum!
Pour les stages et le contact, je te renvoie sur le site www.esprit-de-la-nature.fr , tu devrait y trouver toutes les infos, mais n'hésite pas à demander si ce n'est pas le cas.
A bientôt.
Manu
Avatar du membre
Trame94
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 13:48

Manu d'la mare a écrit : dim. 15 sept. 2019 23:33 Bonjour Trame et bienvenu sur le forum!
Pour les stages et le contact, je te renvoie sur le site www.esprit-de-la-nature.fr , tu devrait y trouver toutes les infos, mais n'hésite pas à demander si ce n'est pas le cas.
A bientôt.
Manu
Bonjour Manu merci pour ton accueille et ton aide , justement j’ai envoyé plusieurs mails pour le stage d’octobre mais pas de réponses de jean pierre concernant la marche à suivre ; inscription, paiement,...j’aimerais avoir plus d’infos stp merci 🙏
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bienvenue trame,pour partage et découvertes,je pratique aussi la trame..
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »