guide spirituel

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
tito

bonjour, je decouvre ici.. j'aide les personnes, je les vois et les guide, ils viennent à moi. je vois leur vie parfois, leur futur, la direction a prendre, ou comment changer de mental pour vivre mieux. je lis aussi les nuages et les pierres, j y vois les gens que j'aide, comment les aider à mieux être ou qui rencontrer parfois( je suis juste un artiste peintre, rien d'autre. les gens viennent souvent vers moi, je ne demande rien, ca se fait et voila... exemple simple : je vois une femme dont je ne connais rien, elle me parle de ses manques, de sa solitude, je lui dis qu'elle va a un anniversaire la semaine prochaine et rencontrer l'amour, c'est ce qui se passe. : autre exemple : je vois une forme particuliere de cailloux dans un nuage, je dis a une personne de me ramener un caillou des seychelles, elle revient le mois d'apres et me rapporte le caillou, meme forme que dans le nuage.;du coup je lui dis la personne a rencontrer pour etre heureuse et ca se fait.. souvent, quelqu'un me demande, et je vois sa vie, je la lui decris et tout est vrai, ils sont souvent émus et je donne des infos, des directions a suivre ou pas, sachant que cela va ameliorer leur vie...etc...etc ...bon tout ca peu importe, je veux parler à qui sait pour les voyages astraux..j'en ai fait un particulier, j'etais au dessus de la planète, dans le vide cosmique, et j'ai vu une tete immense venir vers moi et me dire : vois vers les etoiles, vas vers les etoiles...est ce mon guide spirituel ? ne reponde que celui ou celle qui sait, merci
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bonjour Tito , je ne se sait pas si je sais, mais en revanche avant de poster il faudrait que tu te connectes avec ton pseudo et ton mot de passe et si ce n'est déjà fait, aller faire un petit tour vers le post de présentation pour qu'on fasse connaissance ?
Merci et à bientôt,
Sophie
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonjour tito,comme sophie je ne sais pas si je sais,mais la recherche est aussi intéressante que la réponse,car nous sommes sur un forum de coévoluant et qui sait?qui peut dire moi je sais j'ai la vérité?en tous cas tes capacités sont intéressantes et ce matin je viens de lire un article dans la revue :inexploré qui parle des memes "voyances".au plaisir de partager,une question :ce que tu vois pour les autres le vois tu pour toi,et comment vas tu faire pour savoir si c'est ton guide?
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »