Bonjour à vous

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Egerie
Coévoluant
Messages : 14
Enregistré le : lun. 9 juil. 2018 18:28

C'est Géraldine
Graphiste indépendante âgée de 41 ans. Depuis ma plus tendre enfance, j'aime profondément la nature et les animaux, et les arts visuels. Particulièrement le dessin, la photo et la peinture. J'ai découvert les recherches de Jean-Pierre depuis environ 2 ans et celà m'a parlé, ouvert l'esprit et m'a donné accès à des prises de conscience profondes. Je suis ici pour trouver des nouvelles façons de penser et de vivre. Il faut vous dire que j'ai un passé lourd et vécu des situations complexes. J'aimerai transcender ma vision des choses et extérioriser grâce à l'art ce qui est en moi, mais je me sens lourde et freinée par mes émotions. Elles me bouffent trop d'énergie et je n'arrive pas à être constante et régulière et à maintenir des actions saines. L'approche de Jean-Pierre m'aide beaucoup, je vois des changements s'opérer comme le fait de m'inscrire sur un forum est un grand pas pour moi. J'aimerais donc partager avec vous et apprendre de vous sur des thèmes qui nous correspondent. Merci à vous et à bientôt
Fichiers joints
Agapanthe ambulante : )
Agapanthe ambulante : )
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour Egerie ! Et Bienvenue sur le forum !!!

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Bonjour Géraldine,

Bienvenue!
Il y a de quoi fouiller tous azimuts sur le forum.
Bravo pour le pas en avant!
:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Egerie
Coévoluant
Messages : 14
Enregistré le : lun. 9 juil. 2018 18:28

Merci Chocobilly et Cactus pour votre accueil !
je vais naviguer à travers ce forum qui fourmille de partages et de sujets attirants... En en plus me voilà déjà coévoluante !
À bientôt
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bien le bonjour,

au plaisir d'échanger
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »