Présentation Creatoma

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Creatoma
Coévoluant
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 mai 2018 12:47
Localisation : finistère
Contact :

Bonjour à tous !

Je vais essayer de faire court...

Je suis entre autre illustrateur, auteur de BD et graphiste.
Depuis dix ans je me suis mis aux arts martiaux énergétiques : taï chi, Qi gong, Aïkido, Systema... et ça m'a amené à m'intéresser au corps, au soin, aux énergies...
Je suis aussi passionné par les plantes sauvages comestibles, pour moi la nature est une source infinie de découvertes.
Et enfin, depuis 3 ou 4 ans, j'ai commencé à travailler sur moi sous l'angle qu'on pourrait appeler développement personnel.
J'ai commencé me former en Communication Non-Violente, j'ai abordé différentes méthodes et thérapies, et ça m'a amené à bosser quelques fois avec des Claivoyants.
Un nouvel univers s'est ouvert à moi et à répondu à certaines de mes attentes et questions.
Depuis je m'intéresse aux lieux sacrés, énergies de la nature, à dénouer des karmas pour évoluer...

Pour finir, je dirai qu'il est important pour moi de partager, de retransmettre et que j'adore l'humain (même si certaines fois il me tape sur les nerfs... :lol: ;) )
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Merci Creatoma!
Bienvenue sur le forum!
:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Yeah Creatoma ! Bienvenue !

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bienvenu Creatoma, belle présentation!
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonjour Creatoma.bienvenue,pour le partage c'est super .tiens on va me preter un livre sur la communication non violente,on m'en a touché quelques mots et j'expérimente sur mes enfants les quelques clés que j'ai,c'est un changement qui sera progressif car on est dans un schéma installé depuis longtemps mais ça les interloque et je ne suis pas encore au point.qu'est ce que systema?
Creatoma
Coévoluant
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 mai 2018 12:47
Localisation : finistère
Contact :

Merci de votre accueil !
Armelle : oui la communication non-violente est un bon outil pour nous sortir de nos schémas de pensée, ça permet de voir les realtion que l'on a à soi et aux autres sous un nouveau jour.
Le Systema est un art martial russe très complet qui pour moi à de fortes connections avec le Tai Chi et l'Aïkido.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Amusant je devais faire un stage de systema, mais mon dos m'a dit doucement !!

Bienvenue sur le forum et au plaisir d'échanger
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Anne
Coévoluant
Messages : 126
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 19:37
Localisation : Paris

Bonjour et bienvenu :)
Ah oui beaucoup aimer les humains c'est une grande expérience qui n'a pas de fin ;)
A bientôt !
C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche (P. Soulages)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »