Gutentag la terre

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
flyingdm
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : mar. 16 août 2016 14:41

mar. 16 août 2016 16:10

Bonjour tout le monde!

Très heureux d'intégrer la communauté. Je m'appelle Egor, j'ai 25 ans, je suis assez "atipique" puisque que je suis quelqu'un à tendance hypersensible. Cette découverte, faite il y a 2 mois, a été un apaisement car depuis petit j'ai eu plusieurs expériences difficiles, des questionnements existentiels et des états d'être ingérables. Je m'explique : je me suis toujours sentit en décalage avec la plupart des gens et même si les relations étaient bonnes j'ai toujours eut une vision et des besoins relativement différents des autres. De ce fait j'ai toujours été un peu d'une autre planète... L'hypersensibilité (plus ou moins similaire à zèbre, sur-efficient mental, neurodroitier même si je n'aime pas trop ces étiquettes) peu se traduire par des phénomènes tel que l'empathie, l'intuition, un mental ingérable (impossible à taire) et donc du mal à lâcher prise tout comme à être ancré...

Je me suis donc lancé dans les recherches afin d'obtenir des réponses et des solutions adaptées et je travaille à mon développement personnel de manière à apaiser mon mal-être, me centrer davantage et ainsi tendre vers plus d'harmonie dans ma vie. Pas facile tout de même, il me reste pas mal de blocages! Je sais d'ailleurs pas toujours où j'en suis sur mon chemin d'évolution, ni même de vie mais mon rapport à l'hygiène de vie s'est considérablement modifié (alimentation, sorties en nature, sport, relaxation...). En tout cas l'envie d'aller de l'avant y est. Je suis donc parmi vous afin d'écouter, partager et d'en découvrir plus sur la vie, sur moi!

Je suis plutôt dans l'intensité émotionnelle, curieux, ouvert d'esprit, sympathique et j'aime beaucoup l'humour :lol: . J'ai des valeurs qui tendent au respect et à la bienveillance. J'ai beaucoup de contemplation pour la vie : la nature, les animaux, les plantes, les habitations... Mes principales passions sont la musique, le cinéma, les voyages dont la plupart s'effectuent dans ma tête. Je suis du coup, aussi friand de choses mystérieuses tel que la spiritualité, l'ésotérisme, le quantique et l'astrologie. Jusqu'à présent j'ai acquis beaucoup de théorique mais j'ai eu très peu d'expériences dites surnaturelles.

J'ai découvert Jean-Pierre en fouillant les ressources inépuisables de Youtube. Je suis son travail depuis un certain temps et j'aime beaucoup son approche simple et respectueuse. J'apprécie écouter ses petites vidéos, je trouve cela très apaisant, elles font résonner du calme et de la sérénité en moi (ouf!). C'est assez bizarre mais bon hein, on est entres gens bizarres ici :P. Sa dernière conférence "Les énergies qui vous accompagnent, mise au point et messages" m'a poussée à venir frapper à sa porte car je me suis rendu compte que c'est là que résidaient les réponses que je cherche. Et notamment à travers sa lecture des énergies dans les photos... Qui sait, peut être m'entendra t'il? :)

Merci. À très bientôt!
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 743
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

mar. 16 août 2016 17:08

Bienvenue flyingdm !!!
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4206
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Limousin - Marval (87)
Contact :

mar. 16 août 2016 18:38

bonjour,

au plaisir de partager, j'ai pas encore vu tes images ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
flyingdm
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : mar. 16 août 2016 14:41

mar. 16 août 2016 19:52

Bonjour!

Sur quoi dois-je l'envoyer? Mail perso ou forum?

Merci d'avance.
sofie
Coévoluant
Messages : 979
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

mar. 16 août 2016 23:39

Bonjour et bienvenue parmi les gens bizarres !! lol ;)

Pour tes photos, soit ce sont des photos de nature ou autre et c'est ici :ressenti-f56.html
Soit ce sont des photos de lieux sacrés (églises, menhirs, point remarquables déjà connus etc ...) et c'est ici : lieux-sacres-autres-f57.html

tu as un tuto pour mettre des photos si tu ne trouves pas :integrez-une-image-t3249.html

Donc au plaisir de voir tes photos et de partager !
Sophie
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 261
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

mer. 17 août 2016 13:17

Bonjour Flyingdm,

ta présentation résonne en moi (j'aurai pu écrire cela il y a quelques années), hypersensibilité et/ou hypersensitivité en ce qui me concerne... Je te souhaite la bienvenue sur le forum!

Corinne
Elfe de Savoie
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:19

mer. 17 août 2016 18:21

Guten Tag Flyingdm !

Soit le bienvenu sur le site des gens bizarres :o et/ou qui ont des expériences différentes de la majorité de leurs contemporains ! :)

J'ai lu avec intérêt ta présentation et moi aussi cela a raisonné ou du moins m'a interpellé par la réminiscence de situations.

Comme toi j'ai eu pendant des décades des difficultés à l'ancrage en raison d'une certaine sensibilité notamment et j'ai tendance à m'envoler par connexion d'en haut or, nous sommes des Etres spirituels vivant une expérience dans la matière et l'ancrage est donc important, primordial. Je suis enfin ancré depuis peu de temps. Pour ce faire, j'ai pratiquer du yoga hatha (évite totalement le yoga nidra car tu décolles facilement !) ainsi que de la sonothérapie chamanique, des séances de soins chamaniques. Mon problème d'ancrage était aussi lié à un refus d'incarnation dont on a pas nécessairement conscience et regarde si ce n'est pas ton cas aussi.

Je te conseil également de travailler sur tes mémoires karmiques, transgénérationnelles et celles de cette incarnation (période foetale, bébé puis petite enfance) qui nous poussent sur des voies malgré nous....et sont sources aussi de nos blocages (familiaux, relationnels, travail, étude.....). Je ne sais pas où tu vis mais si tu connais une personne qui peut t'aider en ce sens vas-y ! A défaut, émet une intention en ce sens et laisse-toi guider naturellement. C'est ce qui m'est arrivé la plupart du temps et fis-toi à ton ressenti intérieur pour savoir si la personne qui va t'aider à te libérer te convient ou pas, s'il ou elle est dans l'aide sincère et respectueux (se) de ton Etre ou plutôt dans l'énergie de l'argent.....à ce sujet, le premier indice est le prix proposé.

Expérimente, car les livres c'est super et j'ai débuté sur le chemin par de la lecture, comme beaucoup de personne, mais il convient de percevoir en temps utile le moment de s'en départir.

Soit toi même, ose Etre et tant pis si tu ne corresponds pas à la majorité et si tes désirs et envies sont divergents. Au contraire, vis ces divergences en accord bien entendu avec toi-même.

Bien à toi !

Elfe de Savoie
PierreMZ
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : mer. 10 août 2016 23:30
Localisation : Lyon

mer. 17 août 2016 22:44

Hallo Flyingdm !

Ca me parle bien ce que tu nous raconte là.
J'aurai pu avoir les mêmes étiquettes, je pense que tu as oublié "éponge", haha !!!
Comme beaucoup de personnes ici, peut-être.

J'en profite pour dire que tu n'es pas bizarre (je me parle à moi-même en même temps).
Tu es qui tu es, tu es ce que tu es.
On est tous différent, on sent tous les choses d'une manière différente. C'est ça qui est riche et passionnant !

Je réitère le conseil qui t'es formulé : ose passer à la pratique ! :-)
Le mental n'a de force que l'attention énorme qu'on lui donne à l'entretenir.
En portant ton attention sur ton corps, tu calme rapidement le mental et tu augmente l'énergie et la conscience de ton corps.
Le Qi suit la conscience comme disent les chinois (enfin, c'est ce que j'ai entendu de quelqu'un qui dit qu'elle a entendu ça en Qi Gong en Chine).

Le but du jeu peut-être ?
Trouver comment s'amuser en faisant ça.
C'est ce qui a été un peu difficile pour moi, d'une part par égo (je valorisais mon mental, donc je me faisais chier dans un sport où je ne le faisais pas travailler en élaborant une stratégie), d'autre part devant les conditionnements qui sont pratiqués en exercice physique comme ailleurs (c'est COMME CA qu'on fait, le Yoga c'est comme ça, ... et pourquoi ? C'est comme ça... du coup je me barrais parce que je sentais que la personne était une espèce de perroquet répétant ce qu'elle avait appris sans explorer plus loin ni le pourquoi du comment).

Je te souhaite une belle croissance mon ami :-)
Ravi de te lire et de te savoir ici !
Bises !
Pierre

PS : Groundeddm :-D si c'est compris je suis content :-)
omanoe
Coévoluant
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 12:18

jeu. 18 août 2016 12:47

Bienvenue Egor,
Tu me sembles avancer vite depuis 2 mois ;)
Très intéressantes aussi les réponses de Elfe et de PierreMZ, beaucoup de lumière et d'amour ;)
Au plaisir d'échanger !!
Avatar du membre
petit scarabée
Coévoluant
Messages : 164
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 13:27
Localisation : Rennes

jeu. 18 août 2016 17:25

Bienvenue Egor

Merci pour cette belle présentation. Comme Corinne, elle résonne en moi, comme un écho de mon passé qui remonte à la surface.

Je te souhaite de beaux échanges et de belles découvertes par l'intermédiaire de ce forum (et/ou ailleurs aussi, hein ;) )

au plaisir de partager.

Pierre
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »