Il est temps !

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
merline

Il est temps que je passe par la case présentation, donc c'est aujourd'hui; alors un grand bonjour à tous, amis du forum;
En quelques mots : je suis arrivée sur terre il y a déjà cinquante neuf années, en bretagne; j'ai deux (grands) enfants; je vis actuellement à Douarnenez (finistère)près de la mer, de la campagne et des étoiles ; beaucoup de choses m'ennuient dans la vie sur terre, sans parler des horreurs de l'actualité; bref je ne trouve mon salut que dans la création (photo, récup', peinture...), mes balades nature( arbres, menhirs,) le cinéma, peut être bientôt la danse, et aussi les mystères du monde, l'invisible, d'où mon intéressement pour les énergies des lieux, des formes, de la nature, qui m'a amené en l'an 2014 sur le site de Jean-Pierre ; ses vidéos m'ont immédiatement interpellées, et fait avancer d'un grand bond dans ma quête sur la compréhension du monde qui nous entoure; les êtres de la nature et tutti quanti, quel choc ! je me sens moins seule du coup; s'en suivit dans la foulée un fabuleux stage à Brocéliande où j'ai rencontré beaucoup de gens "clair-perceptifs", contrairement à moi qui espère juste que mon "ressenti" se développe un peu; je n'aurai donc pas d'expériences extraordinaires à raconter, mais des photos peut-être à montrer, des avis à donner, ceci, cela à partager, aussi des soucis à évoquer, et tant de questions;
Je souhaite à tout le monde, dont Gwen et Jean-Pierre et ceux que j'ai pu croiser, le meilleur des vents dans cette grande aventure qu'est la co-évolution...
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Invité bonjour ! et Bienvenu !
Comme tu le vois, tu n'apparait pas sous un pseudo.
Quand tu posts , il faut que tu te connectes ("connexion" en vert en haut à droite), que tu créés un compte avec pseudo et un mot de passe et à chaque fois que tu voudras poster, du devras te connecter avec ce pseudo pour qu'il apparaisse.

Au plaisir de voir tes photos alors !
Merline
Coévoluant
Messages : 151
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 11:09

Invité, c'est moi, Merline; j'étais pourtant connectée; j'ai dû faire une petite erreur quelque part, bon, pas grave! Ciao
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Ça marche Merline ! Merci !
Bises
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Merline,

Merci pour ce partage d'un bout de toi :-D
Belle soirée et bon vent en Bretagne que j'adore pour l'avoir plusieurs fois visité.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bienvenue Merline !
Merline
Coévoluant
Messages : 151
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 11:09

Merci !
J'ai l'impression qu'une porte s'ouvre...
Minos
Coévoluant
Messages : 51
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 14:27
Localisation : Bretagne
Contact :

Soit la bienvenue Merline,
Peut être nous croiserons-nous dans la matière en Bretagne...
Bises
"Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite..."
Merline
Coévoluant
Messages : 151
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 11:09

Minos a écrit :Soit la bienvenue Merline,
Peut être nous croiserons-nous dans la matière en Bretagne...
Bises
Merci ;
Pour si on se croise, je porte un béret d'Ecosse, et un sac à dos orange...
Minos
Coévoluant
Messages : 51
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 14:27
Localisation : Bretagne
Contact :

et moi des palmes et un sombrero...;)
"Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite..."
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »