Bonjour

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Fabrice34
Coévoluant

Bonjour, c'est encore moi :D

Moi c'est Fabrice 42 ans vivant dans l'herault.

Je me reinscris pourquoi ? Meme si je connais Jean-Pierre du moins de part différentes discutions, on s'enttend pas toujours mais je retente le coup !

Je me reinscris tout simplement parce que ça va pas, je cherche à évoluer, à me libérer de blocages, de traumatimes, de peurs, d'entités, d'un vécu compliqué qui m'empeche de vivre. Bref je cherche à me reconstruire, me libérer de mes peurs, d'un certain mal être et apprendre à vivre, à être bien avec moi même et les autres tant faire se peut.

J'ai commençé le protocole de levée de blocages d’émotions ancestrales, cela fait déjà plus d'un mois, j'ai trouvé la 1ère étape interessante devant le miroir. Pouvoir se voir nue, s'accepter tel que l'on est ou au contraire y trouver des defaults, se dire que c'est peut être une occasion de se remettre au sport, apprendre à s'aimer dans tous les cas. L'exercice est interessant en 1 mois j'ai pas mal évolué, le regard est plus clair.

Je me disais que j'étais pret pour la 2ème étape, je me sentais assez bien pour ça. Sauf que la page concernant le protocole ne s'affiche plus ? Je n'arrive pas à y avoir accés, peut être est ce temporaire.

Voilà au plaisir de partager et d'apprendre avec vous. J'adore partager et apprendre aussi des autres.

Bien à vous.

Fabrice
Jean-Pierre Martinez

c'est réparé,

Bonne mise en action
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »