"Soul"

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : "Soul"

Re: "Soul"

par Adora » lun. 28 déc. 2020 10:29

Sur la représentation graphique de la multi-dimensionnalité des "Michel" j'étais plié de rire, ça m'a rappelé quand on essaye de visualiser nos accompagnants de type "skouens" et que le cerveau pédale dans la semoule!
:lol:

Re: "Soul"

par Adora » lun. 28 déc. 2020 03:05

put*** MERCI ! Quel kiff!
J'étais complétement passé à côté car il n'a pas eu de sorti cinéma du fait du contexte actuel (dispo en VOD sur Disney+ et pleins d'autres plate-formes).
Il est excellent c'est le cas de le dire! Spiritualité & Jazz: MaGniFiQue MiamMiam! Et pourtant je ne suis pas un fan des film d'animation.
Pixar, avec leur style haut en couleur, avait déjà abordé le thème de la mort (et de la musique) avec "Coco" (2017), il était intéressant également.

+1 Corinne :!:
merci vraiment, car je ne l'aurais jamais vu sans ton post 🥰

"Soul"

par Corinne 2 2 » dim. 27 déc. 2020 15:38

Disney surfe sur la vague spirituelle...

Un dessin animé comme j'en ai rarement vu et qui a résonné chez moi parce que j'ai aussi ressenti ce sentiment de "ne pas vouloir venir".
C'est l'histoire d'une âme qui ne veut pas s'incarner, ca parle de vie, de mort, de trouver sa joie de vivre dans le quotidien... et c'est drôle.
Franchement, je le trouve excellent. Ça m'épate qu'on puisse traiter un tel sujet par un dessin animé, les temps changent ;)


Haut