Joie au quotidien: la cigarette oubliée

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Joie au quotidien: la cigarette oubliée

Joie au quotidien: la cigarette oubliée

par Anne » lun. 16 avr. 2018 21:24

"devenons chacun et tous contagieux de nos petits et grands bonheurs du quotidien !!"

Un grand petit pas qui me mets en joie. C’est très centré sur moi du coup j’ai hésité à le poster puis je me suis dit après tout, peut-être que ça peut être contagieux ;)

Ce matin sur mon trajet habituel pour aller au métro, j'ai oublié de fumer une cigarette :D Bon bien-sûr comme je m'en suis rendue compte j'en ai fumé une en sortant du métro, ce qui en soi revient au même. Mais...
Les 500 m parcourus avec cet étonnant constat en tête étaient fort réjouissants ;
1/ pour ma tête qui se dit "ben ça alors c’est donc vrai ; prêter attention aux ressentis, faire du son, partager, faire un peu tous les jours... ça fonctionnerait donc pour faire évoluer la vraie vie ?!! Et c'est aussi simple que ça :o
2/ pour mon corps qui s'est délecté à chaque pas de ce moment de liberté :D (et je ne doute pas que mes cellules y aient enregistré quelque mémoire qui sera bien utile quand il y aura besoin).

Voilà c’était la joie du jour. Merci Jean-Pierre pour ta petite vidéo facebook (que j'ai pas su mettre en lien), dis en langage subtil de maintenant : t’as trop raison !!!!!!!

Haut