le coeur en chemins

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : le coeur en chemins

Re: le coeur en chemins

par petit scarabée » ven. 4 mai 2018 22:41

Cool que tu es pu ressentir son effet ...

En direct, c'était impressionnant : je n'avais jamais connu un truc si fort si longtemps !

Re: le coeur en chemins

par Jean » ven. 4 mai 2018 09:52

Merci pour la photo.

Cette souche me fait l'effet d'un feu d'artifice: déflagration circulaire tout azimuth qui rayonne sourdement en partant du coeur.

Possible que ce soit lié à l'ancrage, ça me touche un peu comme toi.

le coeur en chemins

par petit scarabée » jeu. 3 mai 2018 22:55

coeur chemin.jpg
En photo, une énergie rencontrée au cours d'une balade, le 30 avril.

Parti au hasard, le cœur à l’affût, qui s'était décidé à repointer le bout de son nez après une période bien calme à force de ne pas l'écouter.

Je m'approche de l'endroit et ça commence à pulser. Prendre le sentier à gauche ? Celui de droite ? Je ne savais … Alors j'ai compris (et senti ! ce que ça pulsait au niveau du cœur ! ) que c'était là que j'étais bien, au carrefour des chemins …

Je suis resté au moins 40 minutes devant, debout, les jambes bien campées (j'ai essayé de m'asseoir 30 secondes, mais ça coupait tout)

sensation :
une grosse pulsation au niveau du cœur, bien lourde, bien forte, bien présente tout le long. A un moment, une sensation aussi un peu en dessous de ce C4, à un autre, un tube qui se dépliait à partir du C1

message :
Arrête de rester planter au carrefour à te ronger les ongles puis à pleurnicher en regardant les portes se fermer les unes après les autres faute d'action. Engage-toi dans un chemin (Nom de nom !) et tu verras bien !
Bref une grosse énergie de mise en action qui m'a rappelé en termes de sensation, une vidéo de JP, d'au moins deux ans, avec le même type d'énergie.(vidéo que je n'ai pas réussi à retrouver ...)

Déroulé :
bien présent à la sensation
un peu de chant provoquant tristesse et processus de « deuil » d'un futur potentiel que j'ai consciemment et passivement laissé filer faute d'action.
l'énergie m'invite à considérer que, quand une porte se referme, une autre s'ouvre et me pointe vers une autre direction (que pourtant ma tête hésite à considérer voire rechigne à prendre .. du genre, t'es sur ? par là ? Je peux pas m'amuser un peu dans l’autre sens avant, on verra après ? P..., À croire que j'ai encore besoin d'un tour pour apprendre la leçon !!)
Je sens une bonne partie de la charge de l'énergie de polarité négative qui m'accompagnait depuis un bout de temps (parce que j'étais à l'arrêt) se dissoudre (ou plutôt « flamber froidement ») dans mon dos.

Observation
L'énergie est positionnée sur les racines à l'air d'un arbre déraciné (juste une est encore reliée à la terre)
Cette thématique de l'arbre couché, déraciné, voir l'arbre malade/mourant, est une sorte de récurrence chez moi.
Un coté, je me sens déraciné sur cette Terre ? (comme je pointe dans un autre post récent pleinement-incarne-t4264.html). Un manque d'ancrage ?

Haut