Dimension et temps : Recentrage
Dimension et temps,
Energie de recentrage
Dans la famille des énergies multidimensionnelles il y des représentants très, très différents…
Celui-ci est venu répondre à un besoin pour moi, et une personne proche, sur recaler une perception des dimensions et du temps.
Je ne cherche pas à rencontrer et vous présenter toutes les énergies possibles, mais juste celle qui sont en résonance avec moi ou une personne ou groupe que j’accompagne.
Cette énergie, que nous pourrions nommer « Recentreur tempo-dimensionnel » (pas très beau je vous l’accorde) ne manifeste sa présence qu’au moment du coucher du soleil.
Une polarité très positive, je n’ai pas pris le temps de tester sa valeur énergétique, qui d’ailleurs pour des énergies multidimensionnelles n’a pas beaucoup de sens.
Encore une fois, le but est l’échange et pas d’attendre une révolution intérieure si vous ne rentrez pas dans l’action avec votre corps.
Bonne journée
Related Posts
4 Comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Big Up !
Ceci explique cela. Beaucoup de choses en résonance avec cette énergie.
La fée de l’air brièvement évoquée ne serait-elle pas là pour éclaircir les idées ?
Merci Jean-Pierre pour cette présentation !
😉
ChocoBilly
Tiens, je viens de tomber par là juste après avoir soumis mon commentaire pour modération : http://www.esprit-de-la-nature.fr/les-ressources/videos/lieux-energetiques/sortir-complaisance-toucher-transparence.html
Bizarre…
Très très intéressant. En fait, pour ma part, cette énergie, je l’ai ressenti surtout lors du lever de soleil, et en particulier, ces derniers temps. Peut-être parce qu’en effet, d’une certaine façon, je l’avais appelé depuis quelques soirs.
Ayant découvert quelques outils liés au chamanisme, je me connecte d’une façon ou d’une autre à certains « esprits » de dimensions ou d’espace temps divers. En fait, j’en sais rien du tout. J’expérimente !
Je joue du tambour, ou je prie, ou je me connecte à une sensation, ou je pleure ou je médite… Mais tous les matins à la même heure, je sens une énergie qui vient d’ailleurs et qui m’envoie pleins d’infos que j’oublie à mon réveil. Je suis en semi-conscience mais la sensation est vraiment très forte.
C’est en effet une énergie que je ressens très positive et dont je n’avais jamais encore ressenti de cette façon.
Et en me connectant à l’énergie de ta vidéo, j’ai ressenti les mêmes vibrations. La même douceur qui enveloppe. Comme un berceau. Un message passe en boucle… Un truc du genre : « se laisser porter par le berceau de l’humanité ». Mais je ne me souviens plus. C’est juste un message ressenti et non, entendu. C’est comme si à chaque lever de soleil, ma structure était « nettoyée » ou plus légère. D’ailleurs, en ce moment, je dors peu mais j’ai une sacrée patate au réveil. Pourtant, quand je me couche, je suis souvent déprimée (une drôle de période). Tu vois, pour moi, c’est aussi en lien avec une forme de renaissance à chaque matin.
Le temps s’arrête et plus rien n’a d’importance.
J’ai du mal à expliquer. Mais chaque jour qui passe, c’est une sensation plus forte encore.
Au niveau multi-dimentionnel, je ne sais pas mais au niveau temporel, pour moi, c’est certain.
Voilà… c’est un peu flou. Mais c’est ce que je ressens…
Je ne sais pas ce que tu en penses.
Bisous. Peggy.
(je sais pas si je suis connectée… je vérifierai après…)
Je dirais qu’il serait peut être intéressant de faire la connexion en pleine conscience, sinon cela peut créer un décalage, qui, me semble t’il, est la source de la descente du soir.
Sortir de la fascination du yoyo car un moment il y risque de perdre la boule 😉
je t’embrasse