Géobiologie : je me presente:

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
ariam
Coévoluant
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 21:27
Localisation : châteaubriant 44110

ici ARIAM, il y a quelques jours que je suis parmi vous, mais je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du site, donc je fais la présentation là.... je n'ai pas trouvé ailleurs..
Je vis à la campagne où un entourage elfique me rend la vie fantastique. Je suis protégée avec eux. Je pense que le nom de ma Deva est Ariam, des amis avec grande sensibilité peuvent communiquer avec, pour les autres c'est moi la petite fée.
J'ai téléchargé le livre de géobiologie des transmutations.. trop intellectuel pour moi, mais pas besoin de tout lire car on sait que c'est ainsi, naturelment nos scientifiques ont besoin de chiffres et preuves.
J'espère trouver des amis pour partager nos vécus, nos souvenirs, nos expériences sur ce monde subtil et tellement vivant des esprits de la nature..
merci à vous :D
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Bonsoir

Bienvenue à toi.
Ce site fonctionne de manière très simple. Aussi simplement que ce que tu fais avec les présences elfiques qui t'accompagnent chez toi.

Fais nous part de tes rencontres, explique nous comment tu t'es ouverte sur ce monde, cela peut etre très intéressant pour nous tous.
A bientôt
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Hello Ariam, bienvenue à toi et partages avec nous ton expérience!
Au plaisir
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

Bonjour, Ariam.

Qu'appellestu "ton Deva"?


Les présences elfiques sont riches d'enseignements et de vie! Soigne les bien...

Au plaisir des échanges.
Aor
אוֹר
Avatar du membre
Rabiola
Coévoluant
Messages : 52
Enregistré le : mar. 31 août 2010 10:51
Localisation : Paris

Bonjour Ariam et bienvenue à toi sur le Forum.
Salutations également aux Esprits de la Nature qui t'accompagnent.
A bientôt :)
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie.
Omar Khayyâm
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue à toi et bonne découverte du forum

c'est un lieu de partage et de respect de chacun.
Pour les livre sur les transmutations cela n'est pas lié directement à la géobiologie et effectivement un peu ardu...

belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

super! des elfes :)
bonjour ARIAM
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

Bonjour Ariam et bienvenue sur le forum, au plaisir de faire plus ample connaissance et échanger avec toi
bises
fleurdevie57
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 11:05

Bonjour Ariam,
Bienvenue sur ce forum.
Le monde elfique est aussi celui qui m'est le plus familier ainsi que celui des sylphes .
Au plaisir d'échanger.

FdV57
ariam
Coévoluant
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 21:27
Localisation : châteaubriant 44110

je suis agréablement surprise de voir tous vos commentaires et salutations féeriques...suis ravie.
Je reconnait que coté esprits de l'air je n'ai pas d'expérience... pas ressentis par le moment,
la terre et l'eau oui, et ici c'est très facile de les appeler pour "bavarder" un peu ensemble, quoi que de fois sont eux qui t'appellent..
Un déva est un supérieur "hiérarchique" en principe, et en rapport le lieu ou la communication du moment donc tu peux sentir une fée, un nain... etc Le pourquoi un et pas un autre je ne sais pas...
je peux dire de petites choses sur mon entourage mais il me manque comme de "petits morceaux".. j'espère comprendre mieux grace à vous, à vos expériencies aussi.
Je vois plus ou moins comment ca marche le forum, je viendrai bien plus souvent... faudra commencer à vous connaitre un peu, il sera un plaisir pour moi...
merci toujours pour tout,
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »