presentation

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
grandaddy
Coévoluant
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 août 2010 09:14
Localisation : marne

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis passé par ici plusieurs fois et je me décide à toquer à la porte du forum. Je suis un être humain (peut être pas complètement d'ailleurs) qui pratique la folie contrôlée. On est tous un peu fou n'est ce pas? Voilà ma présentation :

Le shiatsu est la première activité qui m'a permis d'apprendre à contrôler "ma folie" , ensuite j'ai rencontré deux guérisseurs qui sont aujourd'hui mes amis. Et là, ont commencé les promenades et visites de lieux naturels et sacrés. Les deux cachotiers ne m'ont pas révélé de quoi il retournait exactement, mais je ressentais bien le bien être et l'enrichissement que m'apportaient ces balades.

Voici le début d'un travail que je ne comprenais pas mais qui fonctionnais, je fonctionnais beaucoup par la prière à l'époque pour moi et les autres. Et les réponses étaient très rapides. Je priais et implorais le ciel, la nature, les arbres, les pierres, les montagnes...tout....Cela a confirmé ma croyance en la vie, et ma conscience.
Tout ceci était voulu, et ce qui devait arriver arriva, mon ressenti se developpa d'un seul coup , je decouvrais par moi même (avec un grand coup de main j'en suis sur) la richesse des rencontres et des échanges avec les esprits de la nature et du ciel.

Depuis, tous les jours contiennent une surprise (ou plusieurs).
Ce que j'aime par dessus tout, c'est l'amour et la bienveillance qui se dégage des êtres de la nature et du ciel et qui donne envie d'inclure cela en plus grande proportion dans les modes de vie humains.
Je travaille principalement en collaboration avec tous ces êtres pour les soins, j'ai beaucoup à apprendre en Géobiologie.
J'habite dans la Marne, que je visite beaucoup, si jamais, il y a des personnes pas trop loin...

Merci à tous et portez vous bien!
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation qui laisse découvrir un être sensible et humain.
A bientôt et au plaisir de te lire souvent sur ce forum
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

Salut à toi grandaddy, sois le bienvenu... ;)
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

salut
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue sur la forum,

c'est une auberge espagnole, apporter et recevoir...

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Bienvenue à toi
Descente dans la matrice ♥
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »