geobiologie : la langue des oiseaux

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
sylvierocc
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 14:26

pour le fun,un petit jeu....apres l'ethimologie.......
la langue des oiseaux :decouvrir un sens caché du mot ou d'une phrase ..par exemple la femme qd elle se marie elle perd son nom
la femme qd elle se Marie elle perd son NON :o
c"est le mari honnete qui se marie avec la Marie honnete
c'est le mari honnete qui se marie avec la marionette :oops:
ou encore il y a de plus en plus de PIE en ce moment ,c'est normal nous sommes dans une terre à pie:"therapie".... :roll:
Bon vous avez compris ce qu'est le langage des oiseaux!!pour les prenoms c'est rigolo aussi ( leur sens cachés qui n'est pas un has are)
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

alors,
Florence : les flots rence =rance =rassi...croupi
ou flo = fleur rance= pourrie...
Ah ben merci !!! il est sympa ton jeu :twisted:
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

T'aurais pu le voir aussi comme flore anse, une anse à fleurs
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

Bon ben voilà !
flots rances c'est moins poétique que anse à fleurs... mais apparament c'est juste GRRRR :cry:
merci fleur qui ce nie.... on est au moins deux :mrgreen:
sylvierocc
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 14:26

coucou anthony
alors dans mon petit dico (de la langue des oiseaux)il est dit sur Anthony:celui qui " entonne I".par le chant, il exprime la presence vivante de son intuition (ou du sacré)......egalement "anté honni";en face de la haine.le prénom demande de regarder en face,la haine que l'on porte en soi,ou que les autres nous renvoient en miroir.....ou "en tonne I" :attention aux experiences destabilisantes suite à un exces d'idealisme qui voudrais aller
trop vite vers la transcendance......ça te parle??
sylvierocc
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 14:26

flo tu m'as trop fait rire :D
sur mon livre:"flore en t" suggere une mise en terre de la flore,en d'autre termes ,le desire de concretiser ses aspirations les plus sublimes.FLORENCE "flore en ce" evoque la meme idée mais en plus interiorisée,moins dans le desir d'obtenir des resultats à tout prix......;voila ma FLO
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

Ah ma p'tite soeur de coeur... ;)

heureusement que tu es là pour rectifier mes bétises.
je t'ai entendu rire jusque chez moi :D
Mettre en terre tout ce que je commence à aimer en moi et concrétiser mes aspirations, ça me va mieux que le coté pourri de la chose, bon remarque ça peut toujours pourrir en terre ... :roll:
Bisous bisous
sylvierocc
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 14:26

Sylvie:s'il vit ...elle vit! si elle vit ...il vit...
j'usqu'a present tout mon cheminement a été de me reconcilier avec mon masculin sacré(ma mere voulait un garçon ,enfant elle me coupait les cheveux tres tres court du coup on me prenait tjs pour un garçon.....)mais grace à elle ,j'ai fait un joli travail de reconciliation avec mon masculin .Maintenant j'essaye d'equilibrer les 2..... :shock: maintenant,laisser s'epanouir mon feminin sacré... encore beaucoup de colere ...
la douceur ,la compassion,le pardon ,l"amour...j'ai du boulot ,j'ai du coup trop de MALE ?juste retrouver le "juste equilibre" le centre de la croix...
voila mon programe
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

ma mere voulait un garçon ,enfant elle me coupait les cheveux tres tres court du coup on me prenait tjs pour un garçon.....)

Mince on a la même mère mdr

Pareil pour moi et c'est un truc que j'avais oublié ça!
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

je ne savais pas que j'avais deux soeurs... des triplées?
mes parents croyaient attendre des jumeaux... je devais m'appeler Franck et Thierry... Pas de pot! c'était la Flo!

Finalement c'est bien maintenant, les mamans connaissent le sexe de leur bébé, ça évitent sans doute bien des traumatismes...
déja que certain ne sont pas gâté avec leur prénom... quoiqu'il parait que c'est le bébé qui influence le choix, c'est décidé d'avance...
Alors cela voudrait dire que le prénom que bébé choisit donne une indication sur sa mission perso...
la trame du chemin de vie des Florence, c'est de concrétiser ce qu'elles ont en elles; les Anthony d'exprimer leurs intuitions et les Sylvie de laisser vivre leur part de masculinité...? :roll:
ça c'est Cernus qui pourrait répondre ?
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »