Page 1 sur 1

vrac (pas à pingouin, il n'y a aucun pingouin sur ce forum!)

Posté : ven. 19 mars 2010 08:01
par cernus
a) Si on veut lâcher le contrôle, il faut attaquer à la source. A savoir laisser le 'trou du cul' raconter ses malheurs. Enormément de choses en découlent. S’attendre à pas mal de dérangements… Il apparaît ensuite qu’il n’est nul besoin de se constiper ou de partir en diahrrée, mais plutôt que tout l’organisme doit coopérer..
Tout le reste du contrôle du plus basique au plus subtil est construit là dessus a priori. S’attendre à 2 jours de trucs qui sortent non stop, donc lâcher prise.. Par contre la respiration après ça, je te dis pas.. au départ j’ai cru que l’expire ne finirait jamais..

b) La volonté de contrôler l’incontrôlable (nous parlons toujours du trou du cul bien évidemment) conduit à une aberration comportementale chronique. Tout le monde considère que, quoi qu’il arrive, une personne doit le contrôler, donc qu’elle doit être responsable. Le sport national est donc devenu de trouver un responsable à n’importe quoi et de faire en sorte de n’être responsable de rien.
Le monde est une coopération, tout le monde est responsable et ça n’a aucune importance…

c) « Peur du curé, se prostituer ou être brûlée » (ici la notion de se marier est vécue comme une prostitution a priori, avec comme seul autre choix la mort).
Voilà l’héritage des religions (toutes) pour les femmes semble t-il. Ca provoque une relation de couple particulièrement pourrie (souvent cachée sous le tapis avec une fausse soumission par dessus) et un rapport conflictuel des femmes avec leurs enfants plus ou moins refoulée (avec une volonté de les dominer ou de les monter contre le père). A voir pour celles à qui ça parle.
Un indice : « Lâcher le père humain , ne plus écouter ceux qui prétendent parler au nom du père et se connecter directement en haut pour retrouver le père divin. Ses conseils risquent d’être forts différents de ceux du curé (ou autre vieux pingouin qui sait tout).. »
Juste un truc que j’ai vu sur ma femme et qui a sauté, au cas où ça serve à d’autres.

d) Les institutions religieuses sont basées sur un principe simple. Des gens disent aux autres de ne pas se connecter en haut parce qu’ils sont trop cons pour le faire et qu’ils n’ont pas l’éducation nécessaire. Alors mieux vaut écouter l’élu (le curé ou dieu sait qui) qui lui sait écouter, il vous dira ce qu’il faut faire..
Tous les mondes sont différents, personne ne peut parler pour un autre, chacun doit trouver sa connexion et sa vérité par lui-même..
La science n’est qu’une religion de plus.
(en haut = père divin = lumière = pulsion de mort = connaissance = (le nom qu'on veut)..)
Voilà au cas où ça fasse écho à quelqu'un..
Modérateurs.jpg
Comme tu vois JP, la situation est sous contrôle, on surveille, si le pingouin se pointe on le chope.
Le bûcher est prêt et on fait chauffer ta tronçonneuse au cas où il ose se ramener.. :D

Re: vrac (pas à pingouin, il n'y a aucun pingouin sur ce forum!)

Posté : ven. 19 mars 2010 08:38
par aurablue
:shock:

Ben keskilafé le pinguoin?
Pourquoi il a pu le droit de passer?

Re: vrac (pas à pingouin, il n'y a aucun pingouin sur ce forum!)

Posté : ven. 19 mars 2010 09:13
par cernus
lol en fait jp n'est pas là et il m'a demandé de modérer le forum vu qu'il ne peut pas trop se connecter.
Du coup je rigole un peu , je me fais un délire modérateur pingouin
Faut dire que j'ai du boulot à avancer et je suis bloqué devant l'ordi alors on s'amuse comme on peut :D

Re: vrac (pas à pingouin, il n'y a aucun pingouin sur ce forum!)

Posté : ven. 19 mars 2010 11:04
par aurablue
Ouf j'ai cru deux minutes que le pinguoin avait basculé du côté de la force obscure. J'étais à deux doigts de tel à Yoda pour lui demander son avis parce que j'en étais comme deux ronds de flan face à cette nouvelle

****réponse pleine de dualité******doit être la faute d'un robot spammeur**********c'est pas moi je le jure********jp est insconcient de lacher la bride à des pinguoins diarrhéiques et constipés, on sait pas trop en fait******en^même temps jp est amoureux des tronconneuses*********ca me fait peur tiens les tronconneuses, veulent pas démarrer avec moi*********peut on faire confiance à un mec amoureux des tronconneuses**********bon je vais me faire à bouffer**********

Re: vrac (pas à pingouin, il n'y a aucun pingouin sur ce forum!)

Posté : ven. 19 mars 2010 22:22
par Pegase
Une petite histoire drôle racontée par Alain de Luzan* lors d'un de ses stages.

Quand le corps humain fut créé, le cerveau prit la parole et dit : "Puisque je contrôle tout, je devrais être le chef."
Les pieds répliquèrent immédiatement : "Puisque nous transportons le corps là ou il le désire, nous devrions être le chef. "
Les mains s'adressèrent au reste du corps : "Puisque nous faisons tout le travail et que nous portons les aliments à la bouche, nous devrions être le chef."
Et ainsi de suite pour tous les autres organes. Vint enfin le tour du trou du cul de s'exprimer et de demander à être le chef.

Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée que le trou du cul puisse être le chef.

Le trou du cul qui avait un bel ego se mit en colère, Il se contracta empêchant l'évacuation des excréments. :mrgreen:
Les différents organes tombèrent malades les uns après les autres, le corps commençait à dépérir.

Sur le point de succomber, tous les organes supplièrent le cerveau d'accepter que le trou du cul soit le chef.

Moralité : Pas besoin d'être un cerveau pour devenir chef, un trou du cul à plus de chances d'y arriver.
Quand vous regardez votre chef, vous voyez quoi maintenant ? :D

Pegase

* (géobiologue et formateur avec utilisation de l'antenne de Lecher)

Re: vrac (pas à pingouin, il n'y a aucun pingouin sur ce forum!)

Posté : sam. 20 mars 2010 07:31
par cernus
Effectivement cette blague est peut être bien à prendre au premier degré.
Mon chef à moi est plutôt sympa, il me paye bien à pas foutre grand chose chez moi, rien à dire.

Le chef au fond n'est que notre reflet également et la relation avec lui est bien souvent très représentative de la relation avec le père.
(d'ailleurs mon père me filait plein de fric et me faisait pas chier aussi, comme quoi..) :D

Re: vrac (pas à pingouin, il n'y a aucun pingouin sur ce forum!)

Posté : dim. 21 mars 2010 13:28
par Pegase
Il embauche pas ton chef par hazard ? :lol:

J'arrête pas de changer de chef... est-ce que ça a un sens ? 14 chef en 17 ans... c'est peut-être moi qui les épuise ? :D
Et est-ce qu'un grand chef, quelqu'un qui est au sommet de la hiérarchie, qui n'a donc pas de chef, est-ce que c'est forcement un orphelin ? ;)

a+

Re: vrac (pas à pingouin, il n'y a aucun pingouin sur ce forum!)

Posté : dim. 21 mars 2010 17:49
par cernus
Le pb ne viens pas du chef, mais de notre relation avec lui.. si mon chef t'embauchait ça se passerait comme avec tous les autres. Accessoirement il ne peut pas il n'a plus de sous une fois que mon salaire est payé lol .

Tout le monde a un chef.. le grand chef en haut d'une entreprise répond aux actionnaires, le président répond aux électeurs, même les dictateurs sont obligés de composer avec un système bien fragile. Le maitre et le serviteur sont toujours dépendants l'un de l'autre. Un chef n'est chef que parce que tous les autres le veulent bien, si personne ne veut plus lui obéir il n'est plus chef, même si c'est le plus sanglant des dictateurs.

Le petit prince explique bien le problème avec le roi seul sur sa planète, qui ne peut donner à ses sujets que des ordres 'raisonnables' donc qu'ils veulent bien exécuter. Dans les faits ça se passe réellement comme ça. (d'où le fait que nous sommes tous responsables de ce qui nous arrive, que nous le voulions ou non.)