Le secret des patriarches, un livre sur l'eau et l'énergie vitale de Marcel Violet
c'est une version en texte très légère et très lisible
Recevoir le livre par mail ?
Cliquez ici
un petit merci, un don (vieux livre, coup de main pour scan de livre, vieille chaussure, camembert ...) ou un commentaire de lecture est parfois sympathique...
Eau et energie vitale - Le secret des patriarches.L téléchar
Règles du forum
Merci de bien expliciter le thème et préciser la nature du document dans le titre :
L : livres
D : documentaire
Postez uniquement des documents libres de droits, pour pouvoir télécharger vous devez vous inscrire sur le forum.
Merci de bien expliciter le thème et préciser la nature du document dans le titre :
L : livres
D : documentaire
Postez uniquement des documents libres de droits, pour pouvoir télécharger vous devez vous inscrire sur le forum.
- Jean-Pierre Martinez
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
-
- Coévoluant
Bonjour
merci pour la possibilité de telechargement ; Le sujet rejoint les travaux de Fritz-A.Popp "biologie de la lumière", bases scientifiques du rayonnement cellulaire ultra faible, 1989 ed résurgence.
etant Osteopathe je m'interesse aux circulations et transmissions d'informations entre les structures tissulaires du patient, du praticien et de "l'environnement".
Cordiales salutations
merci pour la possibilité de telechargement ; Le sujet rejoint les travaux de Fritz-A.Popp "biologie de la lumière", bases scientifiques du rayonnement cellulaire ultra faible, 1989 ed résurgence.
etant Osteopathe je m'interesse aux circulations et transmissions d'informations entre les structures tissulaires du patient, du praticien et de "l'environnement".
Cordiales salutations
- Jean-Pierre Martinez
Je suis tous a fait d'accord et nous pouvons agir sur cette information. De plus il y a un lien entre l'eau et le temps qui peut être utiliser de manière consciente.Le sujet rejoint les travaux de Fritz-A.Popp "biologie de la lumière", bases scientifiques du rayonnement cellulaire ultra faible, 1989 ed résurgence.
bonne recherche
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
-
- Coévoluant
bonjour
Nous agissons sur cette information en apportant , modifiant voire interpreant de l'energie informative. L'osteopathe se soucie bcp de l'eau dont les tissus sont en grande partie fait. La palpation ou plutôt le ressenti de palpation passe à mon avis par des échanges d'infos dont l'eau n'est pas étrangère. Elle est un medium communicant semble t'il.
A quelles relations faites vous allusions entre l'eau et le temps. Mémoire (benveniste) ou doubles (garnier) ou autres?
Merci
cordialement
Gérald
Nous agissons sur cette information en apportant , modifiant voire interpreant de l'energie informative. L'osteopathe se soucie bcp de l'eau dont les tissus sont en grande partie fait. La palpation ou plutôt le ressenti de palpation passe à mon avis par des échanges d'infos dont l'eau n'est pas étrangère. Elle est un medium communicant semble t'il.
A quelles relations faites vous allusions entre l'eau et le temps. Mémoire (benveniste) ou doubles (garnier) ou autres?
Merci
cordialement
Gérald
- Jean-Pierre Martinez
bonjour,
effectivement une partie de Garnier Mallet, avec un acces plus conscient et direct à nos doubles
jean-pierre
effectivement une partie de Garnier Mallet, avec un acces plus conscient et direct à nos doubles
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
-
- Coévoluant
Merci pour la mise en ligne.
Je me demande si Marcel (Sel de Mars) Violet (La couleur signe la haute pratique du labor--oratoire) n'aurait pas quelque chose à voir avec les préoccuppations de Eugène Canseliet et de son "bon maître de Savignie" ?
Je le lis et puis .. à voir
Olivier
Je me demande si Marcel (Sel de Mars) Violet (La couleur signe la haute pratique du labor--oratoire) n'aurait pas quelque chose à voir avec les préoccuppations de Eugène Canseliet et de son "bon maître de Savignie" ?
Je le lis et puis .. à voir

Olivier