Pour trouver sur internet beaucoup de système de "dynamisation" de l'eau. Mon avis est que très souvent cela est une fumisterie (si vous avez developpé un produit de ce genre, je suis prêt à le tester et donner un avis)
Je vous propose une technique simple et très efficace. De plus, gratuite

En partant d'une eau de bonne qualité (voir autre sujet)
1ère étape :
Vous vous concentrez sur votre bouteille de la journée ou votre verre, et lui envoyez de l'Amour durant ... un certain temps (30 secondes à 3 min dirons nous)
Testez le niveau vibratoire
Vous pouvez boire directement cette eau
Cette eau est maintenant ouverte à la réception d'une information complémentaire,
2 ème étape :
Vous pouvez tranmettre un "message", par exemple :
- vous utilisez habituellement une teinture mère, une huile essentielle, ou tous autres produits, vous prenez celle ci dans votre main et la portez au coeur et mentalement projetez l'information de votre flacon de teinture à votre bouteille un certain temps (30 secondes à 3 min, dirons nous)
Votre eau a maintenant l'information de votre teinture, (biensur, cela est à but purement expérimental et ne saurait remplacer vos prescriptions médicales)
Le taux vibratoire de l'eau peut, évidemment, se mesurer avec votre biochamp et cela de manière reproductible.
vous pouvez faire l'expérience avec un grand Bourgogne, il parait que certains, il y a longtemps, ont réussi

Simple et économique