Les deux vidéos ont été des moments très forts pour moi, tellement de choses que ce n'est pas possible de dire tout
en plus une grande partie de tout ça n'est pas verbalisable de toute manière, et parfois c'est trop personnel
Le premier endroit, immédiatement le coeur qui "s'allume" dans le corps énergétique, lien d'amour, échange d'amour avec les pierres et les présences. L'impression qu'elles sont "là depuis tellement longtemps" pas dans un sens matériel évident, je sais pas comment expliquer/verbaliser, un message qui vient de super loin, pour l'humanité, et qui est là, toujours...
Gratitude, reconnaissance que ce soit là, un merci du coeur
Rayonnement intense des pierres et autour, rayonnement intense de mon coeur. Je vois les énergies qui vibrent, couleurs, formes mouvantes pulsantes, perçois présences. Plein d'infos qui arrivent, pas décodées mentalement/verbalement mais très claires à un autre niveau
Deuxième endroit, toujours pas mal de perceptions visuelles (confusément) échange de tendresse, C'est plus... euh ...espiègle je dirais, échanges de sourires avec une nuance d'amusement. Des infos mais moins que dans le premier endroit. Par contre Amour, Amour débordant de cet endroit, de la Terre, de la nature. je veux aller là bas et y rester des heures...
Troisième endroit... tellement de choses et tellement fort que difficile d'en parler. Le coeur rayonne tout de suite encore plus. Lien d'amour énorme, communication énorme avec la pierre moussue, l'endroit, Amour énorme pour la Terre, la Nature, et très vite pleurs aigus, lacérants, coeur qui saigne, plein d'amour pour les présences que je perçois là et souffrance (bien connue) d'être "séparée" de ces dimensions.
Je passe toute cette partie de vidéo à pleurer très fort et à échanger de l'amour avec ce lieu et ses présences, pleurs à la fois de joie et d'amour et à la fois de souffrance de la séparation par le fait d'être incarnée en humain...
Passé un certain temps après la vision de la vidéo à "revenir" peu à peu
Au niveau des messages et de l'enseignement, c'est le premier endroit avec les grosses pierres qui est le plus riche en enseignements, mais là où j'ai un désir brûlant d'aller c'est le deuxième endroit et encore plus le troisième. bien que le premier, je ressens que j'ai énormément à apprendre là bas.
Bon, de toute manière ils sont tous pas très loin l'un de l'autre, non ? Même dans la même forêt sur un périmètre pas très large ?
Qui sait si un jour je me rendrai effectivement exactement là...
Par contre, ce qui m'a dérangée, c'est la musique que tu mets par dessus. en fait j'ai coupé le son presque tout de suite. Mais au début ça m'a dérangée de couper le son aussi parce que il manquait la dimension sonore.
La musique, toute musique, comporte en elle même déjà des messages... et elle induit dans certains états. Ce qui fait que en ce qui me concerne il m'arrive typiquement de capter des choses qui viennent de la musique et d'autres qui viennent de ce qui se passe, les 2 sont mélangés. D'une part c'est dur de faire la part des choses , (quoi vient de quoi), et d'autre part ça parasite un peu (ou beaucoup) les perceptions de la part non musicale.
Ce qui me manquait en coupant le son c'est que le canal auditif ne recevait rien de ce qu'émane ce lieu par le son.
Quand on est quelque part, énormément de choses passent par les sons de l'endroit. Un oiseau qui passe et lance un cri, le son d'un souffle de vent, des petits crissements de la végétation... ça fait partie du tout et communique pour moi quelque chose de très important. Et rien n'est au hasard...
Bon après, comme ça me manquait je me suis en quelque sorte reliée au lieu sonorement et ça a été mieux, et c'était une expérience intéressante pour moi de faire ça ( jamais eu à faire ça avant)
Sur tes vidéos série évolution spirituelle on entend les sons de l'endroit et pour moi c'est merveilleux cette dimension là, particulièrement sur la vidéo sur le "rien". Celle là, par exemple, à mon sens elle serait grandement abimée, amputée d'une grande part si tu mettais de la musique par dessus.
Bon, moi, je suis particulièrement sensible à la dimension sonore, vu que je suis musicienne. Qu'il y ait de la musique ou non, ce n'est pas anodin pour moi. Ca fait une grande différence. La musique a tendance à me prendre la moitié de la tête comme je dis souvent à des amis dans certaines situations,et je suis très consciente (trop parfois) de l'effet que telle ou telle musique a.
Est-ce que d'autres que moi sur ce forum préfèreraient ce genre de vidéo sans musique ?
(par expérience, je sais que la réponse est très souvent non )
Et typiquement, beaucoup de gens très "mode cerveau gauche dominant" ont pris l'habitude de passer en mode cerveau droit (donc plus perceptions extrasensorielles et intuition etc) par le biais de la musique surtout style new age, relaxation. c'est vrai que ça marche bien, ça a vraiment un effet comme ça.
bon, je vais arrêter là mon roman
c'est assez bizarre pour moi de raconter tout ça ... je n'ai pas l'habitude de parler de ces choses là, mais cette année ça change surtout récemment. Alors voilà, je vous écris un peu ce que j'ai ressenti sur ces vidéos alors que ne serait ce que il y a un an, je n'en aurais parlé à personne, encore moins écrit dessus dans un forum !
Merci pour les vidéos Jean Pierre
