RECENTRAGE - Elevation niveau énergétique et de conscience

Intégrer par le corps, en présence.
Avatar du membre
Gwen
Coévoluant
Messages : 259
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 17:25
Localisation : Limousin, Haute-Vienne 87
Contact :

Oh merci Yquem, tu viens de me faire rire alors que c'est pas trop drole pour moi en ce moment, vraiment merci.
je t'embrasse
Gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.

"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
Avatar du membre
Projjekt
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 13:02
Localisation : Eijsden (NL)

YQUEM a écrit :
Projjekt a écrit :Autre point : je fais la marche AA face à l'Est-Nord-Est, 13º, ce serait la direction la plus propice pour développer notre corps éthérique..
Hummm...fais attention. va plutôt carrément vers Est-Nord-Est 15° voire 17° sinon ça risque de ne pas le faire ! 8-)
:?

Ok.

Je cite cependant qques lignes du livre de S.Cardinaux (avec un nom prédestiné comme-çà :D )
"MM.Ghaumery et De Belizal ont remarqué que Ie blanc n'est pas orienté parfaitement est-ouest, mais forme un angle d'environ 15° avec cette direction. L'angle exact est de 13, soit 77° par rapport au nord. Cet angle (ou azimut) est bien connu des Anciens car c'est I'angle du dromos, l’allée d’accès a la Grande Pyramide. En Europe, de nombreuses églises très anciennes sont orientées dans cette direction. Vous en aurez quelques exemples dans Ie chapitre consacré au tellurisme des lieux sacres, Cet azimut particulier est appelé « onde d'isis ». Si vous vous placez debout face a cette direction, votre corps éthérique sera plus grand que pour toute autre direction. Si vous tournez sur vous-même, il diminue peu a peu, avec une valeur minimale a l'opposé de I'onde d'isis. Quel que soit I'endroit ou vous vous trouvez sur la Terre, cet angle bénéfique est toujours Ie même."
?
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

Le problème, c'est que si t'as pas la boussole tu ne peux pas augmenter ton niveau énergétique... ;) Il faudra que je pense à en avoir toujours une sur moi :(
Avatar du membre
Zebulon
Coévoluant
Messages : 74
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 19:23
Localisation : Paris

Hello Freddy !

C'est quoi "Le A avant et le O arrière" ???
Ce n'est pas trop dans mes habitudes de dire ça mais ta méthode me parait un peu compliquée et j'ai comme l'impression d'une recherche de performance [je peux me tromper, of course ! Mais c'est mon ressenti à travers la lecture de tes posts précédents].
L'idée à mon avis, c'est de faire le plus simple possible.
Quel est ton objectif quand tu dis que tu développes ton corps éthérique ?

Sinon, Yquem, je dois dire que je t'adore ! ;)

Cheers !

Françoise.
"Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau !" Joseph JOUBERT.
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

je l'ai fait la marche avant arrière - j'ai eu une période tous les soir pendant quelque minutes et quelque fois avec A et O,
j'ai remarqué au fil du temps que mon moral s'améliorait - j'étais d"humeur plus égale ou j'avais plus la peche on va dire,
et pourquoi pas orienté dans des points cardinaux? c'est à faire et à vivre, après tout, on ne le fait que pour soi :)
Avatar du membre
Projjekt
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 13:02
Localisation : Eijsden (NL)

Zebulon a écrit :Hello Freddy !

C'est quoi "Le A avant et le O arrière" ???
Ce n'est pas trop dans mes habitudes de dire ça mais ta méthode me parait un peu compliquée et j'ai comme l'impression d'une recherche de performance [je peux me tromper, of course ! Mais c'est mon ressenti à travers la lecture de tes posts précédents].
L'idée à mon avis, c'est de faire le plus simple possible.
Quel est ton objectif quand tu dis que tu développes ton corps éthérique ?

Sinon, Yquem, je dois dire que je t'adore ! ;)

Cheers !

Françoise.
Bonjour Françoise,

Voici le post de JP sur ce topic :
elementerre a écrit :pour info si vous rajoutez du son, comme un A en avant et un O en arrière cela va augmenter l'ancrage.

A vous de tester et donner votre retour d'expérience,

bonne journée.
jean-pierre
Ensuite je qualifierais ma recherche, peut-être de performance.. mais plutôt en terme de... d'optimisation :) ,
si l'on peut "peaufiner" la méthode de JP via une orientation + bénéfique qu'une autre, je me dis pourquoi pas ?
Ça reste malgré tout simple je pense..

Maintenant, je n'ai pas encore mesuré mon Biochamp en faisant l'exercice vers cette orientation (et l'opposée de celle-ci)... Encore trop néophyte dans le domaine :oops:
Je vous en laisse le soin :)
bao a écrit :je l'ai fait la marche avant arrière - j'ai eu une période tous les soir pendant quelque minutes et quelque fois avec A et O,
j'ai remarqué au fil du temps que mon moral s'améliorait - j'étais d"humeur plus égale ou j'avais plus la peche on va dire,
et pourquoi pas orienté dans des points cardinaux? c'est à faire et à vivre, après tout, on ne le fait que pour soi :)
Puis comme tu dis Bao : on ne le fait que pour soi, alors pourquoi pas essayer..

Par contre, il semblerait que ce soit plus approprié de le faire le matin ou l'après-midi ? (juste pour ne pas se coucher avec la patate :mrgreen: )
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

je le faisai quelque fois le matin et c'est vrai que ça donne la patate pour la journée
mais le soir c'est bien aussi, quand on est crevé fatigué, ça améliore le sommeil je trouve

l'aprèsmidi j'ai jamais essayé
le principal c'est de faire comme tu penses puisque ça t'intrigue :)
Avatar du membre
Zebulon
Coévoluant
Messages : 74
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 19:23
Localisation : Paris

Super ! Merci Freddy ! Je vais tester avec les sons (je ne te cache pas que je n'ai pas lu tous les posts, j'en lis de temps en temps, comme ça, au feeling sans rechercher).
Je te dirai aussi pour le biochamp.
Par contre pour la direction, courir à l'est, c'est simple oui, mais les 13°... ;) je cours dans un parc et j'ai une allée rien que pour moi quand je fais les petites courses AA. Je ne te promets pas de le faire de suite, mais je vais voir ce que je peux faire, j'ai une belle petite boussolle et cela me rappelera mes courses d'orientation !
Dans tous les cas, je te dirai et au mieux, tu nous montreras lors d'un stage à l'occasion !

Bises & magnifique journée à toi !

Françoise.
"Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau !" Joseph JOUBERT.
bigmamba
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 15:10
Localisation : val d'oise

J'avoue , j'ai aussi essayé cet azimut pour l'exercice avant/arrière !!! :oops: 8-)
Avatar du membre
Zebulon
Coévoluant
Messages : 74
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 19:23
Localisation : Paris

Et donc ? Quel effet ???
"Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau !" Joseph JOUBERT.
Répondre

Retourner vers « Protocoles et exercices »