eau dense
-
- Coévoluant
bonjour,en me promenant au bord de la rivière je me mets a l'observer et je m'aperçois qu'a mes pieds l'eau parait dense,tellement dense que je finis par mettre le doigt dedans et gouter car je me dis que c'est peut etre de la pollution,mais bon aucun gout spécial et vous quel est votre avis?merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Manu d'la mare
- Coévoluant
Étonnant l'effet "mercure", et j'aime bien les reflets en bas de la photo, on peut y voir plein de choses...
-
- Coévoluant
J'ai déjà eu un ressenti proche alors que je me promenais au moutier d'Ahun, sur le pont du diable, la perception d'une eau du dessus et d'une eau du dedans.
Ça serait la perception de l'eau-matière vs l'eau-énergie, assez puissant et primordial comme sensation.
Est-ce la même chose ?
Ça serait la perception de l'eau-matière vs l'eau-énergie, assez puissant et primordial comme sensation.
Est-ce la même chose ?
-
- Coévoluant
bonjour,merci pour vos retours,Manu parle de l'effet mercure,je crois que mercure représente l information et les liquides
Johann,'eau-matière vs l'eau-énergie,:je ne connaissais pas,est ce que nous assistons a un changement de l'eau?merci
Johann,'eau-matière vs l'eau-énergie,:je ne connaissais pas,est ce que nous assistons a un changement de l'eau?merci
-
- Coévoluant
merci,Cesar :Percer la couche me parle,enlever une couche,affiner sa personne,un processus de changement depuis un an...
chercher le changement à l'extérieur me paraît illusoire,merci Joann,tu as bien raison,
'est ici différentes consciences qu'on peut avoir de la même chose... allé je bosse la-dessus
chercher le changement à l'extérieur me paraît illusoire,merci Joann,tu as bien raison,
'est ici différentes consciences qu'on peut avoir de la même chose... allé je bosse la-dessus