Géobiologie Bienvenue

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
ariam
Coévoluant
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 21:27
Localisation : châteaubriant 44110

salut papayamamaya,
c'est drôle ton pseudo, on peut dire que c'est le mien pour Skype (moi: payma....) enfin,
bienvenu cher ami explorateur de la vie,
je ne passe pas beaucoup par le site, mais il est très "vivant", tu pourras passer des heures à lire et découvrir les énérgies d'ici et là...
amitiés
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

unieterre a écrit :
il semblerait que niveau évolution, je sois l'équivalent d'une vieille caillasse
un bon point commun avec les menhirs alors ;)

bienvenue grosse truie,
pardon je voulais dire grosse vache :lol:

biz
T'as raison, comme le dialogue est mou avec les arbres, je devrais peut-être tenter une pierre levée.
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

ariam a écrit :salut papayamamaya,
c'est drôle ton pseudo, on peut dire que c'est le mien pour Skype (moi: payma....) enfin,
bienvenu cher ami explorateur de la vie,
je ne passe pas beaucoup par le site, mais il est très "vivant", tu pourras passer des heures à lire et découvrir les énérgies d'ici et là...
amitiés
Oui, c'est le même mais en bégayant. Et merci.
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Bonjour
Sois le bienvenu, et arpente les allées du forum...

Tu sais, après la "révélation" (courant de 3000 volts dont tu parles) le reste est beaucoup plus fin, moins spectaculaire.
Et puis il faut que ton mental accepte, pas évident de le contrecarrer. Ne désespère pas.

Et au bout du compte, si tu fais le stage d'intro tu avanceras beaucoup plus vite, d'autant que l'énergie du groupe et l'immersion dans celui ci font que les choses paraissent infiniment plus claires ensuite.
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

Merci Yquem.

Je suis d'accord pour le stage, après c'est une question d’organisation, ça n'est pas toujours facile à gérer.
tam
Coévoluant
Messages : 56
Enregistré le : sam. 13 sept. 2008 15:04
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Bonjour Papayamamaya,
Ta présentation est très amusante et pas trop longue (je te rassure).
Bienvenue, et pour les stages, je crois que cela vaut le coup de tenter l'expérience. Ensuite tu verras si cette approche te correspond.

Pour l'organisation que cela demande de s'inscrire en stage et d'y aller, je pense que cela doit être plus simple que d'organiser un voyage en Asie. :D
"Je sens comme une vergence dans la farce" Obi-Wan
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

tam a écrit :Pour l'organisation que cela demande de s'inscrire en stage et d'y aller, je pense que cela doit être plus simple que d'organiser un voyage en Asie. :D
En fait c'est plus simple pour moi de partir en Asie :mrgreen:
Merci pour le message en tous cas ^^
Sylphie
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 23:34
Localisation : Cantal

Bonjour,

Puisqu'il faut se présenter... alors je me lance dans cet exercice difficile pour moi... Mais bon comme c'est un point sur lequel,je pense, qu'il faut que j'évolue... Allons y !!!
Et puis si je veux avoir des pistes de réponse... faut bien faire le pas !!
Donc, je suis Sylvie... accompagnée d'une Sylphide.... Donc Sylphie !!
J'ai suivie le stage d'initiation de Jean-Pierre au début du mois... et depuis j'ai plein de questions qui me viennent à l'esprit... Le forum est sans doute plein de réponses, je le parcours mais à petites doses, quand mes filles m'en laissent du temps... mais je crains de reposer des questions déjà posés... D'un autre coté comme tout évolue bien vite... peut être que les réponses évolueront aussi !!

Belle journée à tous
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

Sylphie a écrit : D'un autre coté comme tout évolue bien vite... peut être que les réponses évolueront aussi !!
:) ;)
tout à fait !!
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
DanseLaVie
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 12:08
Localisation : Lausanne, Suisse

Présentation ...
Femme, bientot la 50aine, 2 grands enfants, j'ai découvert le monde invisible par le ressenti ce printemps. Depuis je vogue de stages en stages et surtout je pratique beaucoup à la maison avec quelques esprits de la nature, mon ange gardien et en balade dans les alentours.
Attirée par les notions de diffusion au niveau de l'information, coévolution, amour, polarité (en contradiction à guerrier-sauveur-protection-victime-ennemi) que transmet Jean-Pierre, j'ai suivi le stage de cet été en Suisse ... grandiose ...
En plus de coévoluer, des balades dans la nature, j'adore créer, danser et vivre l'instant.

Au plaisir de partager sur ce forum
_______________________

Joie vibrante de l'instant
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »