Bonjour ChocoBilly !
Tout d'abord je tiens à te remercier car ce n'est pas souvent que l'on rencontre des gens aussi ouvert d'esprit et cela fait plaisir à voir !
Pour répondre à tes questions, ce n'est pas moi qui est capté en premier cette mission. C'est mon formateur au clair ressenti.
Nous étions près d'une rivière en groupe quand deux dragons sont arrivé et ont demandé par télépathie à la formatrice si nous pouvions abriter des œufs de dragons pour les faire ascensionner. C'est à dire les faire monter dans ce qu'on appelle la 11ème dimension alors que les œufs étaient initialement dans la 9ème dimensions.
La formatrice a ensuite demandé au groupe si quelqu'un était volontaire pour accepter cette mission. J'ai été la première à dire oui et d'autres du groupe ont suivi. A la fin, nous avons tous accepté. Ce qui fait quand même un groupe de 19 personnes.
Les dragons ont déposé les œufs devant nous. Nous pouvions tout à fait les sentir. Cela faisait du chaud et des picotements dans les mains. Certaines personnes ont eu 2 oeufs quand d'autres en ont eu 3. Moi j'en ai eu 3.
Donc oui, nous avons consciemment accepté cette précieuse mission
Nous avons donc pris les œufs dans nos mains et nous en avons mis 2 dans notre aura et 1 dans notre corps hérétique (dans notre ventre en fait). Cela placé dans le corps hérétique restera avec moi. Une fois éclot (dans 2 semaines environ) je devrais lui donner un nom et ensuite il me servira de guide et protecteur.
Concernant les deux œufs dans notre aura, nous devrons en temps voulu les placer dans quelqu'un d'autre. Pour ma part, c'est mon frère qui va en hériter. En effet, pour terminer leur ascension, les œufs doivent aller dans l'aura de quelqu'un d'autre. Je n'ai pas encore les détails du pourquoi ce changement de personne ... Ce changement est donc une des mes responsabilité.
Mon autre responsabilité est de bien "élever" le dragon qui restera avec moi. Une fois né, je devrais le protéger surtout contre les énergies négatives que peuvent dégager les entités par exemple. Ensuite la formatrice nous a dit que la mère dragon viendra chercher son petit et l’emmènera pendant 1 mois durant lequel il sera éduquer parmi les dragons. Il reviendra à moi ensuite.
C'est donc une mission inédite pour moi comme pour les autres personnes du groupe. Notre formatrice nous a confié que cela n'arrive que très rarement.
Concernant ta question sur le fait de questionner la conscience des œufs, je trouve que c'est une excellente idée ! Je n'y avait pas pensé. Je vais essayer. Merci à toi !
Mon ressenti face à tout ça c'est d'avoir une mission très importante à accomplir. Les dragons m'ont fait confiance nous il faut que je l’honore. J'espère être à la hauteur
Si tu as d'autres questions c'est avec un immense plaisir que j'y répondrai !
