Une petite vidéo qui parle des cheminée cosmo-telluriques, celle ci n'a pas vocation à tout dire de ce phénomène. Je vous prépare des petits schémas pour "bientôt"
bon film

jean-pierre
Bonjour, et merci beaucoup d'avoir mis ces vidéos sur youtube. Elles m'ont fort interpelé notamment celle avec la cheminée cosmo tellurique. J'ai essayé votre façon de mesurer le biochamp, cela fonctionne très bien, même si globalement je reste adepte des baguettes et antennes de sourcier car j'y suis habitué depuis que je suis haut comme 3 pommes.
Pour en revenir au sujet, suite à votre vidéo, j'ai "demandé" (gentiment), à une cheminée cosmo-tellurique présente dans la terrasse d'une maison, de bien vouloir se déplacer et de s'éloigner de la zone d'habitation vers une zone toute proche mais non habitée, cela a très bien fonctionné pendant 12 heures ensuite je l'ai retrouvé au même endroit. Y a t-il quelque chose que j'ai oublié?
Merci de votre réponse, et merci encore de vos vidéos
Andrés
Il faut juste prendre conscience qu'une cheminée cosmo-tellurique (de quelle polarité ?) ne se possitionne pas par hasard sur une maison.cela a très bien fonctionné pendant 12 heures ensuite je l'ai retrouvé au même endroit. Y a t-il quelque chose que j'ai oublié?