reboot systeme ...????

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
yoboyo
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 15:43
Localisation : 31

un jour j ai croisé un mec dans un stage de claire-voyance ...
le mec il viens me voir et il me sort en gros :
c est l'histoire d'un mec...ils avait tout compris mais il pouvais en parler a personne.il avait tout compris parceque il allais mourir !!!!

sympa le mec ! en tout cas ca vibrait étonnament fort ses simple mots ...

mais bon, moi j ai pas tout compris :D

par contre concernant ma vie personnel j ai eu une quantité d info assez énorme ses derniers temps ...
et puis j ai un peu l impression d avoir les poumons qui pique c est derniers temps mais bon...(faut dire avec un paquet de tabac de 40g pour 2 ou 3 jours )
mais Putain j avais juste dis a la vie ...ok mais pas par un cancer des poumons ! bizard bizard ca me parle d une facon que j aime pas depuis tout petit ca...
le truc rassurant c est aussi que je sens de plus en plus les artere autours de mon coeur lol :D moi j ai commander un arret du coeur c est plus sympa (a voir si le pere noel a recu ma lettre )

faut faire du sport me direz vous !!! :-) ouais ouais j ai entendu parler de ca souvent ...C1 C2 etc etc
enfin moi et mes perceptions je m'en mefie un peu :D

ca fais 33ans que je suis pas sur d avoir envie de vivre haha ... faut dire...j ai l'impression quil sont tous debile ici ca me donne pas envie ! meme la plupart des gens les plus evolué que j ai rencontré il pronnent des truc qu'il ne pratique pas vraiment ...

faut dire on en reviens a " ce que tu enseigne c est ce que tu a le plus besoin toi meme !! "

La vie ca m'ettonnerais pas qu'elle finisse par decider a ma place !!!(bon en meme temps j ai bien l impression que c est moi la vie )

je me suis peut etre planter de train a la gare des incarnation :lol: je devais surement prendre la "destination 2050" mais j ai du me dire je vais aller voir a quel point il sont con les humain de cette epoque !!!xptdr
(oui je sais je suis tres con aussi )
la mort ne me fais pas peur !!! elle m accompagne depuis petit
j ai juste atrocement peur de la souffrance physique !!! :cry: :cry: :cry:

alors en vrai j ai essayer de m integrer à ce que j ai envie d appeller "votre" monde ...
j'ai meme signé un CDI truc de ouf quand meme :!:

mais la...je quitte tout et je me bare "fuir en consciences" ce monde de dinglingo!
je file chez une personne qui a 5ha de terrain en montagne elle a besoin d aide
la bas peut etre bien que je vais laisser mourir l'ancien yoboyo et laisser place a un nouveau moi !!!
mais je suis pas trop sur de ca et pas sur d en avoir envie ..


voili voila
c est un peu sotie comme ca tout ca :-)

peut etre bien pour accaparer l attention avec mon coté calimiro en faite, j ai un rien a branler ...a bas tiens ,je viens de comprendre pourquoi j'utilise tellement cette expression vulgaire..en rapport a mon pere castrateur peut etre lol ca fais comme si j avais grandis les couilles dans un etau haha imaginez la douleur !!! je comprends pourquoi je m aime pas d ailleurs! je me fais marrer souvent avec mes messages
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Yo !

Give me 5 ! Hectares et prend du nectar !!

Perso, ça resonne bien chez moi... Alors je fais ce qu'il y a à faire en me rendant au bureau, délicatement installé en open Space dans une tour de 3000 personnes. Autant te dire que j'aime chacun inconditionnellement :roll:

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Yoboyo,
J'étais partie sur un blabla peut être intéressant ou pas mais je me suis arrêtée juste pour te remercier de laisser cette partie de toi s'exprimer. De lui laisser la place, de l'accueillir comme tu le fais.
"Accueillir tout ce qu'on est" prend forme dans ton post.
Je ne peux que te souhaiter de vivre la nouvelle voie que tu auras choisie et recevoir tout l'amour nécessaire afin de te donner l'envie de t'aimer.
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »