Page 1 sur 1

Rapport à la protection

Posté : sam. 30 mai 2015 14:11
par Zeand
Bonjour Jean-Pierre,
Déjà bravo pour cette nouvelle formule pour les conférences le prix me semble juste.
1h à 1h30 me semble pas mal aussi, j’écoute souvent la radio ici et maintenant et j'ai toujours eu l'impression que le principal ce passait seulement dans les deux premières heures. (rapport de consistance énergétique peut etre ).
Ou que c'est juste qu'il y a le plus de monde à écouter dans cette tranche ;) ou peut etre c'est le maximum que j'arrive a faire avant de m'endormir dessus :)

Je reviens donc sur le rapport à la protection.
J'ai eu il y a pas très longtemps un invité surprise chez moi.
Bon une entité qui mais tous tes indicateurs sur un niveau d'alerte maximale. Tu es pas méga rassuré et tu en mène vraiment pas large. Ce qui me trouble beaucoup c'est d'avoir l'impression qu'il y a une énergie (comme un nuage) qui prend toute la place chez moi tellement c'est imposant.

Ma première impression c'est vraiment sentir la présence, c'est très déroutant pour le mental.

Le corps est a un niveau de panique, c'est con mais je pense qu’inconsciemment mon être doit être en protection.

Faire une intention oui mais dans ses moments là ça marche pas un peu moins bien ? ;)

J’essaie comme tu dis de ne ne pas être dans une technique de combat, j'avoue qu'inconsciemment je ne sais pas ce qui se passe vraiment.
C’était une nuit très sympa
En premier j'ai eu le bide défoncé énergétiquement,
En deuxième J'ai fait un peu de méditation pour me recentrer, il me semble et c'est bizarre que l'extérieur c'est un peu la guerre et intérieurement c'est la sérénité. J'avais les deux en même temps, mais je ne sais pas vraiment l'expliquer. Bon j'ai réussi par la suite a dormir mais j'avais que des symboliques sur la mort, le mental qui traduit peut être.
Et finalement après c''était mon chakra du cœur qui était défoncé, que j'ai eu pendant 2 jours par la suite mais de moins en moins fort.
Bon il m'a fallu une petite semaine pour m'en remettre, et pour ne pas sursauter sur chaque bruit, car finalement tout rentre en ordre, vive le sport quand même ;) mais c'est quand même relativement déstabilisant, tu finis par comprendre pourquoi il y en a qui parte a l'asile...
.
Je vais essayer de prendre un truc plus soft la prochaine fois ;)