Bon je me lance en espérant être clair et vous transmettre par le biais de ce message les transformations faites ou en cours ...
En préparation, l'allumage du feu fut long mais beau. L'esprit d'équipe m'a toujours émue et là, c'était magnifique.
J'ai ressenti pendant ma danse au feu, une telle énergie et connexion que mon souffle se coupait par moment. J'adore communier de cette façon avec la nature.
J'ai reçu beaucoup d'amour et de force. J'étais en énergie 100% et même plus. En joie et en amour

Pendant la sweat j'ai libéré des colères, de la frustration, de l'impuissance et de la tristesse avec comme accompagnement des nausées.
J'avais l'impression d'être qu'un cœur en mouvement.
J'ai libéré par les pleurs.
Un moment, je me suis retrouvée dehors tout en étant à l'intérieur. Fuite de ma part dixit JP Moi, non. Ce n'est pas dans mes habitudes

Mon corps n'avait jamais pesé aussi lourd

Ce fut éprouvant, libérateur et j'ai dormi comme un bébé après.
Ah petite parenthèse, sortir de la hutte pied nu sur l'herbe gelée fut pour moi un réel plaisir

Le sujet était tout de même le chemin de vie et cela était très important pour moi.
Depuis, j'ai des idées en tête, j'ai commencé à proposer. Alors je croise les doigts. Les freins et les sabotages ne semblent plus présents en moi.
J'ai ressenti depuis hier après midi une émotion Chakra 3 qui tiraille, comme une impatience, un désire fort jusqu'à 16h/17h ce jour et après apaisement.
Qu'est-ce que cela fait du bien

Un sujet d'ailleurs qui n'est pas à sa place

J'avais l'impression de revivre cette émotion déjà vécu en 2008 (peut être une libération du corps) et j'ai dit, ah non ça ne va pas recommencer tout de même.
De l'eau a coulé sous les ponts depuis !!!
Aimer ce n'est pas "JE VEUXXXXXXXXX" hein ?
Aimer c'est donner, recevoir et ne rien attendre. Accepter ce qui est même si c'est en braillant

Oui, je braille souvent

Construire professionnellement est mon but en ce moment mais je n'avais pas vu que construire et partager de nouveau avec quelqu'un prenait de plus en plus de place dans mes rêves.
Alors là, je le dis pour l'inscrire dans l'univers. J'ai fini de me cacher à ce niveau là. C'est aussi important pour moi que de trouver son rôle sur terre.
Voilà jusqu'à aujourd'hui

J'attendais d'être en amour pour faire ce post afin de vous envoyer du lumineux car c'est ce que je vis la plus part du temps

Là, j'y suis et vous l'envoi

Merci à toute l'équipe qui se reconnaîtra. De belles rencontres

JP et Gwen comme d'habitude, je vous aime à l'infini

Merci à la vie pour ces synchronisités car là, j'en ai eu des belles. Quelle belle fin d'année

Et c'est pas fini, départ bientôt pour le Portugal. Trop chouette

Une petite vidéo d'un de mes rêves : Pouvoir voir ce spectacle chaque jour

https://vimeo.com/115082758
Très belle soirée à tous