Bonsoir,
S'il y en a qui savent, j'aimerais beaucoup comprendre ce qui se passe entre un de mes "colocataires" et le gardien du lieu.
En d'autres termes, il y a 2 mois, le sylphe de l'air qui m'accompagne m'a demandé (par la méthode interminable du OUI/NON) de pouvoir en quelque sorte "intercéder" entre lui et le gardien du lieu où je vis.
Pour une raison que j'ignore, il ne pouvait pas rentrer en contact avec lui, comme s'il y avait une brouille.
Cela m'a donc permis de faire la connaissance du gardien du lieu qui est un Elfe de l'eau de grande taille, à qui j'ai dit que le sylphe m'avait demandé de les rapprocher (pour faire court et à peu près clair)
Apparemment cela s'est bien passé, et le sylphe était très content après coup.
Hier, j'ai interrogé mes colocataires sur divers sujets, et à nouveau le sylphe m'a demandé de pouvoir intercéder pour qu'il puisse rentrer en contact à nouveau avec le gardien du lieu, ce que j'ai fait.
Mais ce qui m'étonne, c'est de voir que 2 EDLN n'arrivent pas à se contacter, et qu'apparemment il existe des sortes de "brouilles" .
Le gardien m'a demandé de lui dire qu'il (le sylphe) avait bien trouvé...
Genre de message à énigme auquel je n'ai rien compris.
Mais peu importe le fond du message, c'est surtout la compréhension des rapports entre eux que j'ai du mal à percevoir. Comme s'ils étaient aussi bêtes que peuvent l'être parfois les humains à se faire la g...
Avez vous une explication?
problèmes entre différents EDLN
- Jean-Pierre Martinez
peut être ne peuvent t'il pas communiquer directement car ils ne sont pas sur la même vibration.
Cela m'est deja arrivé entre dragon et EDLN.
Demande leurs si c'est la cas
Cela m'est deja arrivé entre dragon et EDLN.
Demande leurs si c'est la cas
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube