Page 1 sur 1

Diffusion

Posté : dim. 23 mars 2014 22:03
par Dalila
Je viens d'avoir une expérience un peu bizarre...

On discutait avec mon copain, notamment de ressentis "négatifs" qu'il avait parfois. Et comme ça je me suis demandée s'il n'avait pas une entité humaine qui l'accompagnait. J'ai donc demandé à une énergie qui voudrait bien répondre à cette question de venir, et elle a confirmé cela. Comme je me suis rappelée que JP nous avait dit en stage que la diffusion était un processus qui aidait les entités humaines à partir, j'ai spontanément posé une main sur le coeur de mon copain et j'ai chanté. Suite à cela je me suis sentie assez bizarre, j'avais très chaud et je sentais un ancrage très fort. Je me suis dis que peut-être l'entité était passée par mon corps pour partir... quelque temps après j'ai reposé la question sur l'entité qui accompagnait mon copain, et elle était a priori partie... j'ai aussi demandé si elle était avec moi, ça a répondu oui, mais qu'elle était en train de partir. Après un temps, l'entité semblait effectivement partie. S'en est suivie une sensation hyper étrange, comme si que je n'habitais plus vraiment mon corps, ou plutôt que j'avais conscience que je ne faisais que l'habituer justement... mais par contre je me sentais plutôt bien.

Voilà, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu une expérience similaire. Étant donné que j'ai encore du mal à me faire confiance sur mes ressentis j'ai eu envie d'en parler... et évidemment il n'y a qu'ici que je peux le faire...

Merci.

Re: Diffusion

Posté : lun. 24 mars 2014 00:29
par sofie
salut!
Eh bien comme moi aussi il faut que je fasse confiance à ce qui me vient , je me lance ! :)
Peut-être t'es-tu connectée à une partie plus "haute" de toi ?
Dalila a écrit : comme si que je n'habitais plus vraiment mon corps, ou plutôt que j'avais conscience que je ne faisais que l'habituer justement...
J'aime bien le lapsus ! ;)

des bises,

Re: Diffusion

Posté : lun. 24 mars 2014 14:29
par Dalila
Ah oui effectivement je n'avais pas vu le lapsus :D

Effectivement ça me parle bien ce que tu me dis... là où je suis très embrouillée en ce moment c'est quand une idée ou une "explication" me vient par rapport à un ressenti, j'ai tendance à demander son avis à une énergie qui voudrait bien venir répondre à la question qui me vient pour confirmer ou pas... c'est souvent une énergie qui m'accompagne qui répond. Mais quand elle confirme, j'ai quand même toujours un doute sur le fait que j'ai orienté ma question et que c'est plus compliqué que les réponses que mon mental est capable d'imaginer... ça te fait ça aussi ? Bref je suis toujours frustrée de ne pas savoir ce qui se passe, la raison de ce que je ressens. C'est vrai qu'on devrait se laisser porter et les réponses viendront toutes seules, mais c'est très dur de ne pas essayer de comprendre.

Re: Diffusion

Posté : mar. 25 mars 2014 00:33
par sofie
Non non moi ça ne me fait pas ça du tout !! lol :D

Je crois que c'est notre lot à tous dès qu'on essaie de nouveaux outils. C'est pour ça que c'est bien de le faire à deux sans rien se dire, comme ça on peut valider avec le ressenti de l'autre.
Moi j'essaie de croiser et recroiser les infos avec plusieurs outils, quand ça me donne la même chose, j'estime que c'est bon.
Et j'ai fini par lâcher sur les explications, parce que les pauvres clairaudiants qui m'entourent, ils ont pas mal soufferts avec mes tonnes de questions (je plaisante :je sais qu'ils m'ont répondu avec plaisir) et puis au bout d'un moment, lâcher prise c'est bien aussi !

j'essaie en ce moment de me faire confiance sur de nombreuses petites choses,je prends confiance, puis ensuite je passe à des choses plus importantes pour ma vie etc...

Pas de recette miracle, ça se saurait ! et pis ça serait pas drôle comme jeu !
Bisous

Re: Diffusion

Posté : mar. 25 mars 2014 20:52
par Jean-Pierre Martinez
bonjour,

1 - tu as testé au biochamp si dilatation ou contraction ?

tu as demandé à qui ? à l'entité humaine, à une énergie qui t'accompagne ?

Il me semble sentir un gros flou, va falloir remettre cela dans le cadre :lol: ;)

jean-pierre

Re: Diffusion

Posté : mer. 26 mars 2014 21:41
par Dalila
Effectivement ça a l'air très confus quand je me relis. En fait voilà comment j'ai procédé : j'ai posé la demande "s'il y a une énergie qui voudrait bien répondre à la question "mon copain a-t-il une entité humaine qui l'accompagne ?", pourrait-elle se présenter devant moi..." au biochamp j'ai testé et une dilatation ma indiqué qu'une énergie s'était présentée. J'ai donc posé ma question, et elle s'est déplacée pour répondre "oui". Par curiosité, je lui ai demandé si elle était une énergie qui accompagnait mon copain, la réponse était oui également (déplacement). Après le processus de diffusion, j'ai procédé de la même manière pour savoir si elle était partie.

Mais c'est vrai que j'ai pas pensé à m'adresser à l'entité supposée directement...

Un phénomène que j'observe parfois, c'est que quand je demande à l'énergie de se déplacer, je la sens aux deux endroits, ce qui me rend encore plus confuse. Pourtant je n'ai pas de doute sur le fait que mon biochamp se dilate car quand il n'y a rien je ne sens rien...

:?

Re: Diffusion

Posté : jeu. 27 mars 2014 08:37
par Gwen
Coucou Dalila

oui plus simple de demander directement à cette énergie. Elle ne t'aurait pas mordue tu sais... :lol:
Un phénomène que j'observe parfois, c'est que quand je demande à l'énergie de se déplacer, je la sens aux deux endroits, ce qui me rend encore plus confuse. Pourtant je n'ai pas de doute sur le fait que mon biochamp se dilate car quand il n'y a rien je ne sens rien...
Ca ça arrive quand la question n'est pas claire. Si tu poses une question à laquelle la réponse ne peut être oui ou non, ou si il y a deux questions en une...Mais c'est la limite du questionnement par oui/non.
Sinon, tu essayes de laisser venir l'information, et tu demandes confirmation à l'énergie. Par exemple un truc te vient, tu demandes d'abord de manière large, par exemple "est-ce que ce que j'ai entendu est en rapport avec ce que tu veux me dire ", "est-ce que c'est plutôt juste", en la faisant se déplacer. Le "plutôt" permet de ne pas se retrouver le bec cloué avec un non, puisque de toute façon, il est difficile (voire parfois impossible)d'exprimer une information de manière totalement juste à un niveau humain.

Bisous
Belle journée
gwen

Re: Diffusion

Posté : jeu. 27 mars 2014 10:00
par Jean-Pierre Martinez
Va falloir revoir les protocoles, je vais peut être faire queqlues vidéos dessus...

Si tu cherche une entité elle est généralement collé à la personne, plutot dérrière, et donc tu cherche au biochamp en posant la convention polarité si ca contracte c'est soit entité humaine ou non-humaine
Après tu lui demande de venir pour discuter.

Il y a un stage révision et approfondissment en Juillet

Bises

Jean-Pierre

Re: Diffusion

Posté : jeu. 27 mars 2014 16:50
par Dalila
Sofie a écrit : Je crois que c'est notre lot à tous dès qu'on essaie de nouveaux outils. C'est pour ça que c'est bien de le faire à deux sans rien se dire, comme ça on peut valider avec le ressenti de l'autre.
Moi j'essaie de croiser et recroiser les infos avec plusieurs outils, quand ça me donne la même chose, j'estime que c'est bon.
Oui c'est vrai que ça serait mieux si je pouvais vérifier tout cela, mais je n'ai pas trouvé de coévoluant à portée de main pour l'instant XD
Quand tu parles de plusieurs outils, c'est quoi par exemple ?
Gwen a écrit : oui plus simple de demander directement à cette énergie. Elle ne t'aurait pas mordue tu sais... :lol:
Haha il est fort possible que j'ai pas eu très envie inconsciemment de discuter avec :-)
Gwen a écrit :Ca ça arrive quand la question n'est pas claire. Si tu poses une question à laquelle la réponse ne peut être oui ou non, ou si il y a deux questions en une...Mais c'est la limite du questionnement par oui/non.
Ah oui d'accord ça je savais pas...
Gwen a écrit : Sinon, tu essayes de laisser venir l'information, et tu demandes confirmation à l'énergie. Par exemple un truc te vient, tu demandes d'abord de manière large, par exemple "est-ce que ce que j'ai entendu est en rapport avec ce que tu veux me dire ", "est-ce que c'est plutôt juste", en la faisant se déplacer. Le "plutôt" permet de ne pas se retrouver le bec cloué avec un non, puisque de toute façon, il est difficile (voire parfois impossible)d'exprimer une information de manière totalement juste à un niveau humain.
Hmmmm ok ok... merci BEAUCOUP pour ces précisions !
JP a écrit : Si tu cherche une entité elle est généralement collé à la personne, plutot dérrière, et donc tu cherche au biochamp en posant la convention polarité si ca contracte c'est soit entité humaine ou non-humaine
Après tu lui demande de venir pour discuter.

Il y a un stage révision et approfondissment en Juillet
D'accord je procéderai donc comme cela si la situation se représente.
Pour le stage ça serait trop bien ! Malheureusement ça dépendra beaucoup de si j'arrive à finir mon mémoire à temps, et surtout de si j'ai des perspectives d'embauche à la rentrée, parce que sinon ça sera restriction budgétaire :)
Mais je garde cela en tête.

Merci beaucoup pour ces messages ça me remet un peu sur les rails :-)
Des bisous !