Bonsoir!
Au risque qu'ils se multiplient, je tenais à rajouter un Merci!
Une bien belle ballade nocturne encore que ce 18 mars le 19! Une bien belle connexion, et de plus, le son est excellent!
J'ai particulièrement réagi sur deux points:
D'abord, qu'est ce que je laisse de moi ou de ma liberté dans ce qui "fait plaisir" à l'autre, et le rapport à la souffrance induite chez les deux. Effectivement, verbaliser semble un bon remède, mais alors hop! je rebondis sur "la peur de faire le choix!" que tu évoquais comme ça je crois

ou comme ça

...
Bref c'était hum... intéressant!
Ensuite, outre le chant bien sûr (je t'ai accompagné), ce moment à la fin où tu te branches (je l'ai bien senti!) et où du coup je souriais avec toi du "jeu qu'on nous propose"...en toute bienveillance.
Tu dis là: "ouais bon je suis un peu schizophrène" en rigolant, et, si tu veux, on peut en parler!
Plus sérieusement, ça m'intéresse cette notion de je suis à la fois mélancolique car-pour moi- attaché à l'idée de Gaïa en profond déséquilibrage, (et puis un peu aussi à l'idée d'une situation personnelle que nous qualifierons ici de euh... chelou

) ; et à la fois "euphoriquement détaché" car trop dans les étoiles et conscient qu'en fait:'"on s'en fout"!
L'idée d'Unité est pour moi à double tranchant: d'un côté elle me rappelle sans cesse et dans mon coeur à ce qui Est, donc au Beau. De l'autre, et à partir de ce simple constat, elle me rappelle aussi que du coup: à quoi bon?
Bref, puisque tu disais aussi ne "pas avoir encore fait trop de blabla là dessus"!
Mais attention hein, car pour reprendre Julien11 avec un clin d'oeil, je le sais que je dois passer par le corps!
Et que tu vas dire un truc genre "oui mais, tu le fais?"
Et que tu auras eu raison de le redire!
En tout cas, merci encore et vivement la prochaine sortie!
à bientôt (ici ou ailleurs!)