Page 1 sur 1

Géo-Ingéniérie VS Géobiologie : au secours!

Posté : dim. 5 janv. 2014 11:13
par Vinsanzo
Bonjour à tous,

Un sujet qui paraîtra étrange à certains, inapproprié à d'autres, et trop long à beaucoup, mais qui revêt à mes yeux un caractère crucial.

Face à la Géobiologie qui nous est chère et dont l'essor est remarquable, même au niveau des "mainstream medias" grâce à quelqu'un comme Stéphane Allix par exemple, il est un processus qui s'y oppose:

La Géo-Ingéniérie! Qu'est ce que c'est?

C'est tout ce qui concerne l'activité de modification anthropique volontaire du climat ou de l'océan; autrement dit, l'épandage à échelle industrielle de particules aérosols à différentes altitudes et dans de vastes secteurs de la troposphère, grâce notamment aux moyens logistiques de l'OTAN, pour la partie militaire et gouvernementale et pour le seul Occident, et de sociétés privées de Fret aérien comme Evergreen -par exemple- pour la partie industrialo-commerciale.
Ces faits ont déjà été avérés dans l'histoire, notamment pendant la guerre du Vietnam avec l'agent Orange (déjà Monsanto) ou l'ensemencement de nuages pour prolonger la mousson de 45 jours; ou bien encore par exemple dans l'affaire des machines à pluie dans les années 1965 au Québec, bien réelles.

Je suis tout à fait conscient que ce sujet extrêmement controversé est aujourd'hui étiqueté sous le terme "Chemtrails" dans la rubrique Fédération des Anti-Conspirationnistes qui par ailleurs reste peut-être à fonder (?!) , ou encore par chez nous, dans la case "sauveur du monde obsolète en mal de reconnaissance". Je sais que nombreux ici et dès ces lignes seront ceux qui verront pointer le spectre du psycho...nuageux :D !! (je ne suis pas mécontent de celle-ci!)

Seulement voilà: ma formation de vélivole et de passionné d'aviation me prédisposait déjà à une assez bonne et ancienne connaissance des phénomènes aérologiques et des différents nuages, ainsi que sur les conditions de leur formation ou encore des couches d'altitude concernées par tels cirrostratus ou autres altocumulus et lenticulaires... Cela fait maintenant plusieurs années que je m'inquiète vraiment de voir se multiplier le phénomène des trainées de condensation persistantes derrière les gros et moyens porteurs, qui dégénèrent en pseudo cirrus dits "fibratus" qu'on ne m'a jamais enseignés, avant de se répandre le plus souvent en un voile laiteux, transparent et homogène qui, même par beau temps, ne permet plus que très rarement d'observer un ciel qui soit réellement aussi profond que ce que j' entends par "Azur"!! Non, azur, le ciel ne l'est plus, et rares sont ceux qui le constatent, comme si on s'habituait tous au "smog", même en campagne!
Pour les pilotes de planeurs, l'équation est simple: la convection est un phénomène en voie de franche raréfaction! souvenez vous, c'était il n'y a pas si longtemps: une belle journée d'été en plaine, c'était un ciel bleu profond avec de beaux, denses et lumineux cumulus. Souvenez vous de toute cette lumière! regardez des photos des années 1990!

Ne trouvez-vous pas qu'il fait sombre?!

Qu'il pleut trop? ou pas assez (selon l'endroit sur Terre et la saison)? Que les amplitudes thermiques relèvent de plus en plus fréquemment du n'importe quoi? ...

J'ai cherché.
J'ai beaucoup (!!) cherché. De façon sérieuse, maniaque, obsessionnelle, perfectionniste, masochiste, insomniaque, paranoïde!
J'ai téléchargé, imprimé et lu beaucoup: des sommes conséquentes de documents tout à fait sérieux en la matière, des rapports scientifiques, des publications de revues scientifiques et/ou gouvernementales, des conférences, des documents du GIEC, de l'IPCC, de la NOAA, de la NASA, du US Congressional Reseach Service, de Springer, des brevets américains sur de nouveaux kérosènes comme le JP-8; de Earth Dynamics Systems, des powerpoint de lobbyistes Bruxellois, bref:
une somme importante de documents complexes et en anglais, des PDF de centaines de pages bourrés d'acronymes sans cesse changeants qu'il faut apprendre à reconnaître grâce à des glossaires incroyablement longs et généralement en annexe!
Des documents qui pour ces seules parties dites publiques et soi-disant transparentes attestent à mots choisis que la solution retenue pour éviter ou retarder l'inéluctable et très rapide dépassement des fameux 2°C supplémentaires est bien la géo ingénierie!

Nous vivons donc sous un voile artificiel incessamment renouvelé, nous l'inhalons, le buvons, le mangeons, le digérons, l'accumulons, le cancérifions, l'alzeimerifions!!!

Il faut évidemment exclure ici tout ce qui relèverait de la partie "classifiée" de l'affaire, où lorsqu'on associe HAARP et les autres antennes du même type, soit la manipulation de l'ionosphère avec des ondes HF extrèmement puissantes, avec d'immenses quadrillages artificiels dans le ciel qui sont autant de conducteurs potentiels reliés à autant de matériel wireless abondamment réparti dans tous les foyers, l’électro-magnétisme, l'effet piezo et la seule idée de mêler la nanotechnologie et les "morgellons" à tout ceci; Monsanto qui a breveté tout le vivant et a de sérieux intérêts dans cette affaire, Bill Gates qui milite pour la dépopulation et soutient à la fois des campagnes de vaccination...ou l'inverse! il y a de quoi devenir fou, ou voir un puzzle plus global et plus sombre encore. Mais non, ça il ne faut pas en parler, surtout pas.

Mais plutôt des rapports d'analyses de l'eau et des sols qui partout montrent l'alcalinité, et surtout la présence en quantités astronomique d'Aluminium, de Baryum, de Strontium et de silices! achetez donc du papier PH, vous verrez!
Mon oncle qui vit à Oakland. CA m'indique qu'ils sont restés 7 mois sans aucune précipitation! Les incendies de Yosémite Park en 2013 ont duré plusieurs mois et sont les plus graves jamais enregistrés!
Ces gens qui partout constatent des taux anormalement élevés de mortalité ou de maladie dans la flore, surtout celle qui privilégie les sols acides, toutes ces mousses et lichens qui prolifèrent. Tous ces arbres qui meurent partout... bon sang! Voyez!

...je suis intarissable et trop long!

Alors voilà:
D'abord, je ne fais ici aucun prosélytisme, et encore moins le jeu d'un sauveur du monde frustré, quoi que je trouve moi même à en redire (!) :oops:
Et pour ramener tout ceci à la Géobiologie, il me faut maintenant vous dire l'immense problématique qu'est pour moi cet état de faits, car ce sont des faits, et aucune personne mieux dans sa peau que moi ne m'en fera démordre!

Je ne parviens pas aujourd'hui à considérer que quoi que ce soit ait plus d'importance que ce sujet, car en effet comment prétendre me construire physiquement, mentalement, spirituellement, familialement, socialement etc dans un tel environnement??!
Comment pourrai-je mieux développer des perceptions physiques là ou le et la physique sont lourdement altérés?
Qui peut affirmer que face à l'évidence et l’extrême gravité de tout ceci, il vaille mieux pour moi que je cesse de "m'empêcher de vivre" à cause de ces considérations très sombres de l'état du monde?

Mon "pouvoir", je crois, c'est d'être connecté à l'ambiance "globale" du moment: comme s'il m'était impossible de ne pas sentir l'humeur générale de ce sur quoi je suis branché. Je sens les choses ou les tendances avec une certaine prémonition depuis tout petit, et je m'en aperçois depuis peu, je sens les gens depuis toujours, je sens la Vibe de Gaïa dans mes veines!!
Dans la nature, quand je me branche, je sens la détresse du vivant, l'abandon, le dommage!, le trop tard, le tant pis, le "HéHo!!" les au secours, les au revoir, les STOP!

De tout ceci, je retire une tristesse intrinsèque, profonde, lancinante et douloureuse.

Je n'imagine pas qu'il soit encore possible de sauver le monde, et je n'ai tout simplement pas envie d'assister à son agonie précipitée. Ma réalité, c'est que la réalité ne me donne pas envie de vivre, puisque pour moi vivre avec du sens signifierait me battre!!! or je n'ai pas envie de me battre, de me lancer à corps perdu dans une guerre perdue d'avance, car c'est perdu d'avance: c'est DÉJÀ perdu!!! Pourquoi croyez-vous que les Skouens, reliés au minéral, prennent partout la place, et que tout le monde se casse, construit des liens spirituels pour ne plus avoir à être en relation avec la 3D? le minéral est sans doute voué à un nouveau règne sur Terre avant longtemps, j'en suis convaincu, même si je ne suis pas assez cinglé pour envisager mon existence d'humain sur des échelles géologiques! Quoiqu' en Troll, je serai pas mauvais je crois!

J'en suis donc là, à regarder mon insignifiance, ma solitude et mes lourds échecs, et j'en ai marre que personne ne considère que je puisse naturellement accorder plus d'importance à la survie de la magnifique diversité de la vie sur Terre qu'à moi même ou qu'à l'humain! J'en ai marre de devoir trouver en moi même ma propre grandeur personnelle qui détermine ma réalité magnifique!!! Je veux dire: que m'importe de vivre si cela consiste à se prétendre épanoui en se voilant la face!?!
Je ne veux pas non plus vivre dans cette constante aigreur, ni triste, ni malade, ni marginal, ni clodo, ni drogué, ni terroriste! Et pourtant, terroriste, c'est quasiment la seule chose que je ne suis pas encore, et celle qui a le plus de sens à mes yeux!
J'aimerais tant que les personnes se fédèrent vraiment: il n'y aurait alors besoin d'aucune guerre!...
Voilà: à mes yeux, cette cause englobe toutes les autres.

Je viens donc vers vous tous pour partager, diffuser, chercher quelque avis, et surtout des retours sur votre perception de ma triste perception d'une réalité que j'espère vous me pardonnerez d'avoir partagée ici avec vous. Je sais que c'est lourd: bienvenue dans mon monde, et merci à ceux qui voudraient m'en voir sortir: j'essaie vraiment vous savez, mais là, j'ai besoin d'un peu d'aide!

Merci et à bientôt!

Vincent.

Re: Géo-Ingéniérie VS Géobiologie : au secours!

Posté : lun. 6 janv. 2014 11:49
par jpherbeth
Bonjour à toi

J'adhère assez à tout ce que tu dis, mais je pense que tu ne regardes que la moitié des choses ....

En cherchant bien, car on n'en parle pas dans les journaux ou à la télé, il se passe des tas de belles choses aussi parallèlement. pour n'en citer que quelques unes, la culture bio prend de l'ampleur, les AMAP (association pour le maintien d'une agriculture paysanne) se multiplient, des concours de jardinage "jardiner autrement" jardin et biodiversité" commencent à voir le jour, et ça change de "la plus grosse production" les plus gros légumes" , "le jardin le plus propre" (le moins vivant). C'est à petite échelle, mais ça bouge, et le mieux qu'on puisse faire, c'est d'y participer à notre petit niveau, mais on dit que les petits ruisseaux font les grandes rivières...

alors que diable un peu d'optimisme, la vie est belle, si tu en doutes fais un tour sur ce forum à la recherche d'images..... VIE

Re: Géo-Ingéniérie VS Géobiologie : au secours!

Posté : lun. 6 janv. 2014 16:16
par Vinsanzo
Bonjour Jp,

Merci pour ta réponse, et je suis d'accord pour dire que les choses bougent et changent, et que l'extension de conscience est de plus en plus répandue et qu'elle fructifie. Je m'en réjouis bien entendu, mais parlons du bio et de l'eau avec ce paradigme insoutenable que le bio que tu fais pousser à l'air libre ne l'est assurément plus, et que l'eau est vraisemblablement tout aussi chargée des particules toxiques contenues dans les aérosols que je mentionne!
Le survivalisme peut avoir son charme pour certains, même s'il confine nécessairement à un état plus méfiant que serein, mais je ne suis pas très partisan de ce genre de solution pour moi même, et puis simplement je n'ai même pas les moyens d'acheter un osmoseur!!
En parfait intégriste, j'estime qu'il devrait être normal de ne pas avoir à être préoccupé de savoir si ce que je bois et mange est toxique ou non!!!
Mon problème c'est que je ne parviens réellement pas à m'en foutre, car s'il nous est même interdit de respirer un air (à peu près) sain, je ne vois vraiment pas comment m'épanouir comme humain dans une société humaine de ce genre!?
Même bouger ailleurs est dénué de sens: l'atmosphère et le cycle de l'eau se foutent bien du nom de l'endroit qu'ils survolent!
Alors je veux bien rester optimiste et me dire que peut être nous aurons la chance de voir cesser la mise en place des agendas les plus sombres qu'on puisse imaginer; ça je l'appelle de tout mon cœur et je ne désire rien d'autre qu'agir en ce sens, même au sacrifice de mon intégrité sociale ou physique: les résistants étaient bien appelés "terroristes" par les nazis, non?
Ce que je veux dire, c'est qu'il m'est impossible de "faire" l'optimiste! ou de m'appliquer une méthode Coué.
Les faits que j'évoque sont véridiques, et je m'interroge donc de savoir pourquoi il est si difficile à tout un chacun de l'admettre, de reconnaître la gravité de la situation et à quel point nous sommes d'absolus pions; que même les actions que nous pouvons entreprendre pour nous mêmes ou pour nous extraire du jeu du système ont été anticipées et rendues sans fondement:
Nous sommes vraisemblablement tous en train de nous faire subtilement empoisonner bon sang!, alors j'entends que mon discours n'a rien d'agréable, mais il faut bien admettre que celui qui après avoir abouti au même constat que le mien, se persuade que ce qu'il mange est sain ou que ce qu'il boit n'est que de l'eau, et qu'il peut en toute quiétude travailler à l'intégrité de son corps physique et à l'extension de ses perceptions, est soit un dupe, soit une autruche!
Je n'attaque personne, je veux juste diffuser de l'info et voir ce qui en ressort.
Jusqu'ici, beaucoup d'ignorance, et beaucoup de "tu nous saoule!". Un immense maximum de personnes préfère m'envoyer chier ou m'ignorer plutôt que ne serai-ce que considérer que ce que j'avance (et qui est cru par beaucoup) puisse être vrai:
Car si j'avais raison, combien de lâches serions nous à laisser faire?

Le mythe du Chevalier résonne en moi plus fort que tout autre, et je ne suis pas devenu coévoluant juste pour le titre ou en ne comprenant pas le sens de "sortir de la logique guerrière".
Ce que j'aimerais faire valoir, c'est qu'accepter mon incarnation comme véritable guerrier est peut être bien le seul sens que je puisse trouver à être dans cette peau là et à cette époque là sur Terre. C'est donc très difficile de se faire à l'idée que toute forme de "bonheur" n'est pas pour moi, et que ma réalisation se situe dans l'action. Soyons clairs: le militantisme vain et inaudible n'est pas une action à mes yeux! Moi je serais plutôt du genre à me faire buter en butant un Donald Rumsfeld par exemple, mais je ne suis pas que con non plus: je sais que c'est sinon impossible, au moins tout aussi vain et inutile, y compris pour moi même!
C'est là le problème: on ne va pas régler tout ça avec des boules d'amour et des colibris! ça brûle plus sérieusement que ça, et il n'y a nulle part où fuir!!!
Alors entre lutter vainement et vivre vainement, j'avoue avoir toujours un problème!
Bon sang! est ce que ressentir autant d'Amour doit me conduire à accepter autant de haine?
Quelqu'un?

Re: Géo-Ingéniérie VS Géobiologie : au secours!

Posté : lun. 6 janv. 2014 17:08
par jpherbeth
Je ne sais plus qui a dit: "la situation est grave mais pas désespérée"...

et puisque je suis dans les citations en voici quelques autres:

« Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. » André Gide

Désormais, la plus haute, la plus belle performance que devra réaliser l'humanité sera de répondre à ses besoins vitaux avec les moyens les plus simples et les plus sains. Cultiver son jardin ou s'adonner à n'importe quelle activité créatrice d'autonomie sera considéré comme un acte politique , un acte de légitime résistance à la dépendance et à l'asservissement de la personne humaine
(Pierre Rabhi)

Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous soyons puissants au-delà de toute limite.
C'est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.
Nous nous posons la question: “Qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux ?”
En fait, qui êtes vous pour ne pas l'être ?
Vous restreindre, vivre petit ne rend pas service au monde. L'illumination n'est pas de vous rétrécir pour éviter d'insécuriser les autres. (…)
Au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.
En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.”
Nelson Mandela

Je crois que tu sous-estimes la capacité que nous avons... (peut être qu'une vraie boule d'amour et capable d'éteindre un incendie...) Entrer en guerre et hurler au complot ne servira guère qu'à te faire moquer avec la théorie du complot.... mieux vaut agir petitement chacun à son niveau, un mot par ci un mot par là, et on trouve ainsi un tas de gens prêts à avancer ensembles.

"Je ne me souviens que d'un mur immense, mais nous étions ensemble, ensemble nous l'avons franchi" J J Goldman