Julien ; 27ans.
Sinon comment je suis tombé sur ce forum ? A vrai dire, un enchaînement de hasard ..
J'ai toujours aimé la nature, et me ballader / courir de manière générale. Mais depuis quelques temps maintenant, je me rend compte qu'il y a peut être "plus" que ça. Qu'un arbre est bien plus qu'un arbre , etc
Ca fait environ 8 mois maintenant que je m’intéresse de plus près à la spiritualité et que je navigue de forum en forum et de livres en livres.
Le dernier bouquin qui m'a marqué ; c'est celui de Christophe Allain (en fait il y en a 3) il a écrit tout ça suite a un eveil de kundalini. C'est d'ailleurs via ce mec que j'ai découvert le mot "géobiologie".
bref depuis je me documente de plus en plus sur un tas de choses et en l'occurence les esprits de la nature.
L'autre fois je suis tombé sur un arbre magnifique, pas loin de chez moi , un chêne (surement un arbre maitre ?)
En voici une photo si ça vous interesse (oui je fais un peu de photos à mes heures perdues)

en tout cas je suis ravi de m'inscrire ici et de lire et apprendre quelques petites choses