Page 1 sur 1

OBE et changement de routines

Posté : mar. 14 mai 2013 19:01
par Nicolas Nyocke
Tout d'abord je ne le répèterai jamais assez mais merci jp, en deux mois et demi il y a eu de l'évolution c'est indéniable mais si parfois et bien pour évoluer on peut en chier mais les résultats sont positifs.

Bon, perso maintenant le ressenti énergétique c'est bien intégré et la claire information aussi.C'est un excellent moyen pour faire des choix.Par contre j'ai une question pour les anciens stagiaires, est-ce parmi vous certains ont déjà fait des sorties du corps, OBE (out of body expérience), pas des rêves lucides car c'est la prochaine étape dans mon cas selon l' esprit qui m'informe, un tel point que le clair ressenti c'est en deuxième position dans les priorités.Donc j'aurais voulu savoir si dans vos chemins spirituels respectifs, y aurait des gens qui souhaitent ou qui vagabondent astralement la nuit?

Secundo, je sais que je vais en faire sourire certains mais faire "monter" les esprits que l'on a en soi est possible après leurs avoir demander bien sûr si ils le souhaitent.
Le mieux serait que j'en fasse une démonstration parce que l'écrire c'est pas claire mais bon j'y vais. Bref mon esprit spirituel était à l'origine relié à moi au niveau du C2, C3 , C4, après discussion il accepte que je le fasse "monter" (lié à moi au C5 C7, puis plus haut encore et encore) , il y a des modifications au niveau du ressenti corporel, mais je veux lui rendre service donc il/elle me dit de faire souvent dans la semaine mon footing de 6 km, mes 40 pompes, des exercices d'équilibre les yeux bandés sur un rail, de dessiner, manger se laver de la main gauche, de bien m'étirer, de lever la tête quand je marche, de bien mâcher mes aliments sans regarder la télé, et de "me la fermer" bref gros silence intérieur quand j'agis ou ressent , de ne pas manger ci ou çà. Le plus drôle c'est quand je le fais "monter" avec de bonnes intentions, il m'engueule pour ne pas le faire monter trop haut. C'est dur de rendre service à son esprit fétiche parfois mais avec la claire information c'est géniale.Bref excellent coach et changement radical d'habitude. Mais bon j'ai toujours le choix de dire non mais je le fais, c'est un juste un choix.Voilà Cà c'est mon nombrilisme expérience insignifiante.

Bref ma seconde question y a t il parmi vous des gens qui ont eu un période d'évolution identique, un changement radical des routines en suivant "leur petite voie en eux" qui dit "fais çi , fais çà" par curiosité?

Cho Nyocke