Page 1 sur 1

Les petites Aventures D'un Nyocke

Posté : mer. 6 mars 2013 10:30
par Nicolas Nyocke
Alors voilà c'est parti, je vais narrer mes petites aventures concernant les esprits de la nature et le biochamp.Pour info, j'ai beaucoup de temps alors j'en profite.

Tout d'abord sur le poly de jp, j'ai testé quasiment tous les esprits hormis quelques dévas, fées et géants.Le reste c'est fait.Les plus belles rencontres au niveau ressenti intérieur, les sirènes bien sûr et une licorne.Bien que j'aime beaucoup les lutins.La salamandre très efficace aussi.Aujourd'hui je verrai si je peux compléter toutes ces rencontres positives. Alors par contre j'ai voulu faire des entités négatives pour essayer de voir ce qui pouvait exister.N'ayant aucune culture à ce sujet au niveau des esprits de la nature, j'ai donc acheté le livre bioénergie de stéphane Cardinaux pour voir les bêbêtes, alors nous avons des kystes, des serpents, des oursins, des méduses des reptiliens et des stegonoi, des insectoides noirs , des humains désincarnés etc que j'ai testé en les invoquant.Bien sûr mon champ c'est contracté à leur présence mais bon juste une sensation de froid, le reste çà aller.Et puis bien sûr la question qui tue: est-ce que cette bébête là est en moi.Et bien oui!Zut alors. J'ai en moi un Stégonoi de la catégorie des reptiliens il semblerait. C'est un reptile qui vole, qui vous prend votre énergie sexuelle entre autres, qui pond des oeufs que j'ai senti (ah je comprends pourquoi j'aime alien :D ).Bref j'ai vérifié ce que stéphane Carnidaux à écrit mais comme jp nous a instruit :"pas de guerre les mecs, que des bisous" .Je lui ai demandé si il pouvait partir un jour il m'a dit oui.

C'est étrange parce que la nuit suivante, j'ai fait une sorte de combat avec lui en rêve mais très indiscernable au niveau des formes.J'ai demandé si je l'avais rencontré durant ce combat la nuit dernière, il m'a dit "Oui".Faut que j'apprenne à aimer mon stegonoi ( il fait rire ce mot). alors çà fait deux jours que je l'invoque pour le connaître etc...

Autrement ces derniers jours, je me suis baladé du côté de Cannes pour assister au festival international du jeu.L'ambiance était bonne, il y avait de bons jeux de plateau, et beaucoup de familles étaient là pour s'amuser en famille à des jeux nouveaux et anciens. C'était bien.Y avait des jeux de rôle çà me rappelait des souvenirs moi qui était un MJ acharné. Bien sûr quand on voit les monstres, les elfes, les nains, çà fait penser aux esprits de la nature. Après je me suis baladé sur la Croisette et j'ai testé aux biochamps les fringues des grands couturiers.Il y avait des choses très positives et d'autres pas trop du tout mais ce qui est intéressant avec le biochamp c'est que c'est indépendant des goûts mentaux, çà donne un avis indépendant du mental, c'est net. Je me couche et le lendemain , je scanne au biochamp les alentours de Cannes pour voir ce qui pourrait être intéressant.direction Grasse et ensuite massif de l'Esterel.

Grasse c'est très beau.Cannes c'est Hollywood à la française et le côté hype, Grasse on sent la Provence, c'est vraiment mignon, les parfumeries, la vieille ville, les musées.Très sympas. Pour Nancy, je fais un test : pourquoi ne pas choisir son parfum au biochamp? Hop la vendeuse me lorgne bizarrement tandis que je teste plusieurs parfums positifs dont une plus que d'autre.Ce sera celui-là.Le lendemain Nancy l'essaiera, ravie.Le biochamp pour les cadeaux pour l'instant çà marche.

Et puis je vais dans un musée et la cathédrale.J'essaie de refaire les exos de jp dans la cathédrale mais le temps presse. Je ressens un excellent ressenti sur le tableau de Charles Nègre celui de Saint Paul.J'aime beaucoup les maîtres anciens et Charles Nègre a fait une oeuvre très positive milieu 19 ème .En plus je l'aime ce tableau.Parfait.Merci Charles.

Au musée, très intéressant beaucoup d'objets anciens, des tableaux et puis une pièce intéressante, la salle d'armes. Je scanne les objets uns à uns et là je tombe sur une baillonnette nettement négative comparés à tous les objets environnants qui ne sont pas forcément négatifs non plus. Je demande à l'esprit de la baillonnette si elle a déjà tuée, elle me répond que oui.Je demande à celui qui la manier de s'incarner devant moi, très négatif.Je contre vérifie si c'est bien lui.A priori oui.Je lui dis que je le comprends et je lui fait une belle de lumière douce et tendre et alors il disparaît après un certain temps.Apparament après plusieurs questions, il est satisfait.Je scanne la baillonnette encore un peu négative, je lui envoie de l'affection.Cà va mieux.Juste une petite b.a. de plus mais intéressant.

Il se fait tard, direction massif de l'Esterel.C'est bizarre parce que dans un café je rencontre un pépé très sympa qui me conseille ce massif. Alors hop c'est parti. J'arrive à Théoule près de Cannes. Les villas sont superbes et le lieu enchanteur, je me lance dans ma randonnée.Je cause aux faunes et des soins par ci par là et puis je tombe sur Notre Dame d'Afrique, une énorme statue style un peu créole donnant sur la mer.Je teste très positif.En même temps c'est pas étonnant.Si toutes les saintes étaient aussi chaleureuses que Notre Dame d'Afrique, j'admirai plus les statues des vierges et autres.Avis personnel qui n'engage que moi. Et puis un moment je fais du hors piste je me paume et là me vient une idée. Essaie de t'orienter au biochamp, petit Nyocke. et bien çà marche d'enfer, le Nord , le Sud cap 90, cap 270 je contre vérifie toujours avec ma boussole mais le plus bluffant c'est la convention "voiture" . J'étais en pleine cambrousse et çà marche aussi, c'est dingue.Je retrouvai le cap de ma voiture Quand j'irai à la chasse avec mon père et mon frère, je ferai la même chose avec les lièvres et les perdrix, non je déconne.Bref si vous n'arrivez plus à retrouver votre voiture sur le parking d'Auchan, faite un coup de biochamp! :D En plongée, ce serait cool que cela fonctionne mais le ressenti dans l'eau c'est pas çà.

Je rentre en faisant un petit passage à l'office du Tourisme pour prendre une collection des livrets très bien faits sur toutes randos,canyoning, chevals çà s'appelle Randoxygène.Si vous faites des randos ou autres dans le sud c'est très bien fait et c'est gratuit. D'habitude vous avez ce genre d'ouvrage à Décathlon pour un prix entre 10 et 20€.

Voilà bon j'écris trop. Bon biochamp à tous et racontez vos histoires également.C'est toujours enrichissant.Léo aussi en a de bonnes.Coucou léo :)

PS: pour la suite je vais me concentrer sur les réseaux et l'identification des chakras si possible mais surtout faire un maximum d'exercices différents et des exos d'équilibre.A plouche.

Re: Les petites Aventures D'un Nyocke

Posté : mer. 6 mars 2013 18:16
par floR
Merci c'est très intéressant d'avoir des retours comme ça d'expérimentations ;)

Re: Les petites Aventures D'un Nyocke

Posté : mer. 6 mars 2013 22:29
par aspera
;) merci pour ce retour

moi je m'amuse dans les pharmacies..

mais j'aurai jamais pensé a tester des tenues de grand couturier ;)

Re: Les petites Aventures D'un Nyocke

Posté : jeu. 7 mars 2013 12:34
par Jean-Pierre Martinez
toujours interessant de faire les tests.
Pour les truc de polarité négative, cela est parfois variable dans la même journée. Et en sortant de la logique de combat vouloir classé n'apporte pas grand chose, si, de l'entrainement ;)
Parfois il suffit simplement de diffuser sur lui pour que notre corps intègre se qui est utile pour notre évolution.
Amuse toi bien

jean-pierre

Re: Les petites Aventures D'un Nyocke

Posté : jeu. 7 mars 2013 17:35
par Nicolas Nyocke
ah j'y avais pas pensé de diffusé sur lui, bien vu jp! Je ne travaille pas suffisamment la diffusion mais bon chaque chose en son temps. Pourtant çà donne de très bonnes infos aussi. A faire.

Ah j'ai la chance de ne pas être souvent malade, alors les pharmacies que ni ni mais la prochaine fois pourquoi pas.Mais bon le plus tard sera le mieux.

Re: Les petites Aventures D'un Nyocke

Posté : jeu. 7 mars 2013 21:19
par aspera
elementerre a écrit :toujours interessant de faire les tests.
Pour les truc de polarité négative, cela est parfois variable dans la même journée. Et en sortant de la logique de combat vouloir classé n'apporte pas grand chose, si, de l'entrainement ;)
Parfois il suffit simplement de diffuser sur lui pour que notre corps intègre se qui est utile pour notre évolution.
Amuse toi bien

jean-pierre
Parfois il suffit simplement de diffuser sur lui pour que notre corps intègre se qui est utile pour notre évolution.
Amuse toi bien
ah ca c'est une bonne réflexion ca me parle..
on est pas obligé de tout intégrer..
même le corps physique...rejette une partie de la matière qu'il absorbe..

ca me parle cette histoire.... ;)