Page 1 sur 1

Dualité positif / négatif

Posté : mar. 5 mars 2013 08:34
par floR
Bonjour à tous,
Je voudrais qu'on m'explique un point avec lequel j'ai mentalement du mal, l'histoire de polarité positive et négative en particulier avec les entitées.
J'ai souvent lu içi qu'il fallait apprendre à voir la polarité négative avec un regard différent, dans le sens où ce "mal" peut nous rendre service, tout dépend du point de vue où l'on se place.

Cependant, hier en parlant avec une personne pratiquant l'exorcisme, le desenvouetement ... etc , bref quelqu'un qui "combat" le négatif ... m'est venu à l'esprit, comment dans ces cas expliquer la bonne intention de la polarité nagative ?

On a tous vu des vidéos d'exorcisme, où l'entité ne veut pas quitter le corps. On peut comprendre que l'entité à profité d'une brèche pour venir squatter l’enveloppe humaine et ne veut plus en sortir car il y a à manger pour elle içi, où bien est-ce un terrain favorable à son apprentissage ? la je sèche !

Cette personne(dans le désenvoutement) me disait qu'elle voyait souvent des entités, se greffer sur notre dos pour nous influencer à générer des influences négatives dans un but de se nourrir des vibrations lui correspondant, c'est à dire la déprime, la colère, l'onanisme, le pessimisme ....

Etant débutant dans le domaine de la géobio, c'est pareil je me dis qu'en contactant une entité, qui me dit qu'elle se fout pas de moi, qu'elle me répond ce que je veux bien entendre puis elle se sert d'un peu d'énergie et s'en va en me faisant croire à un soin sur tel chakra ? Je sais c'est noire comme vision mais avec le ressenti que j'ai, vous comprendrez très limité, je ne peux vérifier ni certifier ces ressentis !

Je voudrais connaitre vos expériences au niveau géobiologie pour des cas similaires.
En vous remerciant et au plaisir de vous lire ;)
Florian

Re: Dualité positif / négatif

Posté : mar. 12 mars 2013 22:20
par vibrazionecosmica
floR a écrit :Cependant, hier en parlant avec une personne pratiquant l'exorcisme, le desenvouetement ... etc , bref quelqu'un qui "combat" le négatif ... m'est venu à l'esprit, comment dans ces cas expliquer la bonne intention de la polarité nagative ?
tu ne peux pas voir l'intention positive si tu reste au niveau où tu le perçois comme quelque chose de négatif à combattre
C'est le "tout dépend du point de vue où on se place" que tu as écrit
floR a écrit :On peut comprendre que l'entité à profité d'une brèche pour venir squatter l’enveloppe humaine et ne veut plus en sortir car il y a à manger pour elle içi, où bien est-ce un terrain favorable à son apprentissage ? la je sèche !
Pourquoi ce serait ou l'un ou l'autre ?
c'est les deux
Le premier point décrit un aspect d'ordre plus mécanique de l'histoire
Le deuxième point s'occupe d'une vision qui cherche à donner du sens sur un plan plus global
floR a écrit :Cette personne(dans le désenvoutement) me disait qu'elle voyait souvent des entités, se greffer sur notre dos pour nous influencer à générer des influences négatives dans un but de se nourrir des vibrations lui correspondant, c'est à dire la déprime, la colère, l'onanisme, le pessimisme ....
L'histoire de la poule et de l'oeuf : qui était la cause de l'autre ?
Est ce que c'est l'entité qui cause les énergies négatives chez la personne, ou c'est les vibrations négatives de la personne qui attirent l'entité (affinité d'énergie)
Les deux à la fois, simultanément
Il y a interdépendance totale . L'un ne va pas sans l'autre.
Ça génère une jolie co-évolution.... :)
floR a écrit :Etant débutant dans le domaine de la géobio, c'est pareil je me dis qu'en contactant une entité, qui me dit qu'elle se fout pas de moi, qu'elle me répond ce que je veux bien entendre puis elle se sert d'un peu d'énergie et s'en va en me faisant croire à un soin sur tel chakra ? Je sais c'est noire comme vision mais avec le ressenti que j'ai, vous comprendrez très limité, je ne peux vérifier ni certifier ces ressentis !
c'est en forgeant qu'on devient forgeron... ... et en écoutant et mettant en pratique les bons conseils en la matière d'un Jean Pierre par exemple :D

Re: Dualité positif / négatif

Posté : mer. 13 mars 2013 08:36
par Zeand
Merci Beaucoup pour ses deux messages.

Je me posais exactement la même question car je viens de lire le livre de Patricia Darré et elle parle aussi d'exorcisme.
Ensuite j'ai eu aussi quelques petites embrouilles perso avec des entités qui se baladaient .

J'ai l'impression quand même qu'il ne faut pas non plus oublier le monde de la dualité , tout en savant switcher sur un autre point de vue aussi

Il faut intégrer les deux en soi finalement.

J'ai eu une expérience il y a pas longtemps comme ça en regardant un arbre , je voyais l'arbre , puis hope je passais en mode énergie, puis hope je revoyais l'arbre. CA me perturbais ce phénomène
Ça m'a fait la même impression quand on vit une expérience de communion , on sait plus si on est le tout ou nous la personne.

Enfin pour résumer je switches a chaque fois entre deux mode mais pas possible d'intégrer les deux à la fois en même temps.

Sinon j'ai fait un rêve la semaine dernière et le mot que j'ai retenu a la fin de se rêve c’était "interdépendant"

Ce mot semble prendre de l'importance en ce moment MERCI floR ;)

Jacky