bonjour, J-P,
Merci pour ce stage qui fut assez surprenant dans le travail personnel.
Une question concernant des êtres non physique que j'ai perçu lors du stage auprès de la fontaine saint Ouenn à Tréhorenteuc.
Après quelques recherches car la description de lutin n'étant pas correct, il s'agirait de NIXE, as-tu déjà entendu parlé de ces êtres, environ 70cm de haut ne touchant pas le sol...
J'aurai voulu plus de renseignements sur les douzes énergies peut-être en relation avec ce que nous nommons nous ici en bretagne les médecins du ciel...
merci,
belle journée,
Froumadeg.
être non physique NIXE
-
- Coévoluant
Froumadeg, bienvenue à toi
Ce serait mieux que tu t'inscrives
Ça te permettrait de ne pas devoir attendre que la modération valide tes posts pour être sur le forum et ensuite d’accéder à la partie anciens stagiaires , après mp à JP , où tu pourrais poser absolument toutes tes questions.
Bon tu n'auras pas pour autant toutes tes réponses hein ^^
Mais souvent la réponse est dans la question
Ce serait mieux que tu t'inscrives

Ça te permettrait de ne pas devoir attendre que la modération valide tes posts pour être sur le forum et ensuite d’accéder à la partie anciens stagiaires , après mp à JP , où tu pourrais poser absolument toutes tes questions.
Bon tu n'auras pas pour autant toutes tes réponses hein ^^
Mais souvent la réponse est dans la question
Descente dans la matrice ♥
- Jean-Pierre Martinez
bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour Yquem, il y a toujours à apprendre et heureusement
pour le coté Nixe cela ne repond pas en me branchant sur toi, et korigan test en lui demandant de venir devant toi et deplacement pour valider ?
Pour les 12 énergies de bases patience, un jour je ferai une explication...
bonne journée et au plaisir de se recroiser
jean-pierre
Pour Yquem, il y a toujours à apprendre et heureusement

pour le coté Nixe cela ne repond pas en me branchant sur toi, et korigan test en lui demandant de venir devant toi et deplacement pour valider ?
Pour les 12 énergies de bases patience, un jour je ferai une explication...
bonne journée et au plaisir de se recroiser
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
-
- Coévoluant
Bonjour Yquem,
J'aime bien quand on m'apprend à pêcher et après, quand je serai autonome, je pourrai pêcher avec celui qui m'a appris, ainsi que seul sur des endroits différents, se retrouver et partager nos expérience quand nous nous retrouverons.
J'aime bien que l'on me montre un chemin et si j'ai envie de le prendre, je le prends. Tous donner sur papier est peut-etre sympa, mais ca ne remplacera jamais l'interaction social et la découverte que la personne en a fait quand tu as éveillé sa curriosité et qu'il a pris le chemin pour y découvrir ce qu'il y avait là ou il n'était encore jamais aller.
Ca a l'air bien intéressant ces 12 energies de base, a quoi ca peut être lié ..
Bonne journée
Thierry
J'aime bien quand on m'apprend à pêcher et après, quand je serai autonome, je pourrai pêcher avec celui qui m'a appris, ainsi que seul sur des endroits différents, se retrouver et partager nos expérience quand nous nous retrouverons.
J'aime bien que l'on me montre un chemin et si j'ai envie de le prendre, je le prends. Tous donner sur papier est peut-etre sympa, mais ca ne remplacera jamais l'interaction social et la découverte que la personne en a fait quand tu as éveillé sa curriosité et qu'il a pris le chemin pour y découvrir ce qu'il y avait là ou il n'était encore jamais aller.
Ca a l'air bien intéressant ces 12 energies de base, a quoi ca peut être lié ..

Bonne journée
Thierry