Je me présente à vous, j'habite dans la Drôme....

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
malou442
Coévoluant

Je m'appelle Marlène, je sors juste d'un stage d'initiation avec jean Pierre, et j'aimerais beaucoup rencontrer les anciens stagiaires qui le souhaitent, que vous habitiez dans la dôme en Ardèche, ou que vous soyez de passage dans le coin.

Je poursuis l'aventure d'évoluiton par la diffusion et les outils transmis lors du stage, et j'aimerais bien la poursuivre avec d'autres personnes qui ont ce même désirs, peut-être juste en faisant connaissance....
Je vous embrasse.
Modifié en dernier par Jean-Pierre Martinez le mar. 17 juil. 2012 22:27, modifié 1 fois.
Raison : PS : ne met pas de mail en clair, les personnes prendront contact via le forum
rafaël
Coévoluant

Bonjour Marlène !

Je suis content de te retrouver là. J'espère que tu te portes bien, et que tu t'amuses bien en diffusant.
A très bientôt j'espère, bon chemin à toi !!! ;)

Rafaël
Manwë
Coévoluant

Marlèèèène !!

Ici "petit poussin" :D

Joiie de te retrouver par là z'aussi !!

A tout de suite dans la Drôme :P
~ Nicolas J. ~

<< Zébulon à plein temps >>

~ Danser la Vie pour Rien, sinon la Vie ~
taranis
Coévoluant

Bonjour Marlène

j'habite aussi dans la drome et serais ravi de faire ta connaissance et d'échanger avec toi sur les sujets qui nous passionne.
Je n'ai pas encore fait de stage avec jean pierre (bientôt j'espère) n'ayant pas le temps ni de possibilités financières pour le moment.
J'ai quand même appris beaucoup de choses grâce notamment aux vidéos postées sur ce forum.
Je t'ai envoyé un mail (je ne sais pas comment envoyer de message privé...), répond moi si tu es toujours intéressée.

Amicalement
jerem
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »