Page 1 sur 1

Tatage dimensionnel

Posté : ven. 28 nov. 2008 10:54
par cernus
Dis moi j'ai fait un petit test qui me laisse perplexe:

j'ai l'impression que suivant la convention mentale on peut tater à des niveaux dimensionnels plus ou moins haut :
par exemple si je touche l'energie d'un puceron à un niveau matériel (ou un peu au dessus) j'ai une petite manifestation d'energie.
Si je me met à une niveau plus élevé voir beaucoup plus élevé je tombe sur un devas. C'est à dire que mon puceron à une émanation monstrueuse et à la place j'ai un truc genre 8000% et plus.

Idem pour une fée : plus je monte dans les dimensions plus sont émanation devient forte jusqu'a etre limite pas touchable.

C'est normal, c'est juste une convention mentale que je met qui fait que j'attire le devas ou bien j'ai fumé la moquette ?
(Auquel cas vas falloir changer de marque de moquette elle est trop forte pour les pétards :D )

sinon pour la formation complète c'est abandonné ou bien il faut etre un peu plus patient ? :P

Re: Tatage dimensionnel

Posté : dim. 30 nov. 2008 17:20
par Jean-Pierre Martinez
C'est normal, c'est juste une convention mentale que je met qui fait que j'attire le devas ou bien j'ai fumé la moquette ?
(Auquel cas vas falloir changer de marque de moquette elle est trop forte pour les pétards )
pour la moquette c'est pas un bonne idée ca laisse rentrer beaucoup de truc...

par contre à un moment si tu te branche sur la source de toutes choses cela s'appelle "dieu" pour certain et l'émanation est effectivement est "assez" forte :D
Effectivement la notion de niveau de perception est une très bonne remarque...

sinon pour la formation complète c'est abandonné ou bien il faut etre un peu plus patient ?
elle est présenté ici ;)

il y aura d'autres chose en automne (bientot quelques surprises)

Re: Tatage dimensionnel

Posté : mar. 24 juin 2014 13:28
par AvraHealer
Intéressant et bon à savoir. :)
Mais comment passer "consciemment" d'un niveau à l'autre?
Juste en "se le disant"?

<3 Namasté et Merci.

Re: Tatage dimensionnel

Posté : dim. 24 août 2014 01:29
par sofie
oui . ;)