Présentation d'Eolia

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Eolia
Coévoluant

Bonjour,
Je suis Valérie, j'ai 39 ans. Je vis dans la métropole lilloise.
Eolia, c'est pour le côté "nez en l'air". Je cherche mais je ne sais pas encore bien quoi... au gré de mes lectures, au fil de mes intuitions.
Donc je visite ce forum assez régulièrement depuis quelques semaines.
Je découvre avec vous la géobiologie, vos expériences, votre façon de voir le monde.
Mon truc c'est le Tai Chi Chuan depuis 9 ans. (J'ai beaucoup lu sur un tas d'autres sujets mais expérimenté si peu.)
Après des années d'états d'âmes plus ou moins déprimants, j'ai beaucoup travaillé ma relation aux autres par des stages de développement personnel et une analyse de 2 ans (que j'ai cessé il y a un an).
Une étape importante qui m'a permis de déposer beaucoup de "valises" pour passer à autre chose.
Et depuis deux ans la plupart de mes centres d'intérêt glissent vers notre rapport "au grand tout" et les mystères de la vie... alors me voilà!
Merci de vos témoignages et partages.
Ah oui, j'oubliais, je suis chargée de communication : ça ne s'invente pas quand on commence sa vie en ayant peur de tout le monde!
Amicalement et au plaisir de vous lire encore...
Valérie.
aurablue
Coévoluant

Bonjour Valérie et bienvenue à toi
Cool tu habites dans le Nord, tu vas pouvoir nous amener de la bonne bière ^^
Tu as bien raison de poser tes valises, voyager léger c'est vachement plus agréable

Au plaisir de te lire
Descente dans la matrice ♥
YQUEM
Coévoluant

Hello Eolia !

Sois la bienvenue ici. Evite les allusions minables sur la bière qui n'engagent que les soifardes avérées :lol: , d'ailleurs si tu as le nez en l'air, c'est surement pour éviter les relents de houblon...

On a tous nos ivrognes, il y en a même sur ce forum, mais on les aime bien quand même. 8-)
Selenite
Coévoluant

Bienvenue Valérie!

:D
ha le nord!contrée ou il y a beaucoup de personnes chaleureuses!
au plaisir d'échanger avec toi
:P
"On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux"
le petit prince
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »