Mental et bio-champs et état d'être

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Etoiledesneiges
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 07:39
Localisation : Bourgogne

Bonjour à tous,
je me posais une question et j'ai eu une réponse par l'expérience ce matin et cette réponse apporte son lot de questions :D
Voilà, ce matin je devais rencontrer des gens que je ne connaissais absolument pas et j'étais contente de savoir que j'allais rencontrer de nouvelles personnes.
En même temps une question me travaille depuis un moment sur le bio-champs : est ce que mon attitude, ma disposition d'esprit influence le biochamps ? La réponse est à mon avis oui et non cela dépend, mais de quoi ?...
Donc ce matin je me réjouissais à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes et je me suis dit : "tiens que m'en dit le bio-champs ?" Et bien j'étais d'une attitude enthousiaste et mon bio-champ était contracté :shock: Au final les gens que j'ai rencontré sont un peu à l'ouest de ce qui m’intéresse et donc pas beaucoup d'affinité avec ces gens qui par ailleurs sont très sympa.
Donc cela signifie que le bio-champs savait et m'a transmis une information juste allant à l’encontre de mon état d'être qui était joyeux :!:
Par contre après une méditation je suis dans état calme et serein, le bio champs super dilaté...et il y a une subtilité ici...
Dans qu'elle mesure et comment mon état d'être intérieur influence le bio champs ?

L’état d'être généré par la méditation influence mon bio champs puisqu'il est plus dilaté après.
La joie ressenti à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes n'a pas d'impact puisque mon bio champs est contracté, ce qui est justifié puisque je me suis senti mal avec ces gens...
Tout dépend peut être de la nature de l'information que je recherche à travers le bio-champs ?

J'espère que j'ai posté au bon endroit du forum,
Carole
Un pas après l'autre, écoute ton Cœur (âme) et laisse la Vie se dérouler sous tes pieds...;-) Carole
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Donc cela signifie que le bio-champs savait et m'a transmis une information juste allant à l’encontre de mon état d'être qui était joyeux
le biochamp ne sait pas, mais il réagit à des infos que ton corps a en lui.
Par contre après une méditation je suis dans état calme et serein, le bio champs super dilaté...et il y a une subtilité ici...
Dans quelle mesure et comment mon état d'être intérieur influence le bio champs ?
Si tu es bien à l'intérieur, ton corps physique échange facilement des informations et s'ouvre à capter plus facilement l'énergie. Donc dilatation du biochamp de manière quasi "mécanique"

La joie ressenti à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes n'a pas d'impact puisque mon bio champs est contracté, ce qui est justifié puisque je me suis senti mal avec ces gens...
ton corps avait capté d'autre infos.

Tout dépend peut être de la nature de l'information que je recherche à travers le bio-champs ?
Cela ramène à quelle convention mentale je me pose.
L'absence de convention est en fait une convention non verbalisée, donc souvent assez floue.
Il est intéressant de verbaliser à haute voix sa convention mentale, cela permet d'entendre si elle est plutot floue.

Voilà un début de réponse

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Etoiledesneiges
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 07:39
Localisation : Bourgogne

Mince alors,
je viens seulement de lire ta réponse du 15 Mars...
Donc merci JP pour ta réponse,
Carole
Un pas après l'autre, écoute ton Cœur (âme) et laisse la Vie se dérouler sous tes pieds...;-) Carole
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »