evolution problematique

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
inri shou

Bonsoir
Je ne suis pas sure d etre dans la bonne rubrique, mais voici ma "problematique" :D

J ai eu une sorte d eveil le 4 janvier 2010, avec des ressentis au niveau du front ,grace a une pratique de la meditation
depuis ma vision du monde s est affinée, mais ne se traduit quasiment que par des theories mentales, qui se tiennent,,.de mon point de vue relatif

j avais posé une question a christophe allain sur la solitude de l ame unique car cela m avais rendue triste, et grace a lui j ai appris qu il n y avait aucun probleme au niveau de l absolu . Il m a aussi eclairé sur un noeud au coeur qu il fallait denouer en rapport avec ma peur de la solitude au niveau relatif.
J ai commencé a sentir physiquement le noeud en question, c est comme un trop plein d energie coincée, contractée au niveau de mon omoplate gauche

Depuis la fin de l année dernière j ai decouvert ce qu était le sentiement d amour, cela a libéré evidemment des tas choses y compris au niveau physique; par exemple auparavant je me bourrais de comprimés de cortisone, mais grace a cette rencontre je n ai pas eu besoin de medicament allopathique pour supporter ces crises d ecxema
cependant cela fait pres de 2 mois que je me gratte (désolé d etre aussi explicite...) ,c est vraiment pas rigolo, meme handicapant quand je fais de la musique
je sais que tout cela viens de ce noeud

pourriez- vous m aider?
Kadiatou
Avatar du membre
Gwen
Coévoluant
Messages : 259
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 17:25
Localisation : Limousin, Haute-Vienne 87
Contact :

bonsoir Kadiatou,
Ce qui m'est venu : va vidanger dans la foret pour lacher la tête.

Elementerre me souffle "qu'elle aille faire son caca dans la forêt chaque fois qu'elle le peut, tout en chantant, et en étant attentive aux sensations, lors du processus d'élimination corporelle. Au moins une dizaine de fois avant de reposter un message.

Voilà, bonne journée et bonne promenade dans la forêt!
Gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.

"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
inri shou

Bonjour

merci de m avoir repondu, je vais tenter, mais ce ne sera pas facile etant donné qu il fait entre -10 et -20 la ou je vis :D

a bientot

kadiatou
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

ca permettra de prendre le frais ;)

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »