Page 1 sur 1

l'énigme du porc

Posté : mer. 29 juin 2011 20:19
par giovanardi
Une question existentielle, la consommation alimentaire du porc:
Qui à raison les non consommateurs d'une part, Hébreux, Musulmans ( question de religion), Sud Américains (chamane) et nous les Européens orientaux et occidentaux d'autre part gros consommateurs de porc ?
Il y a sûrement plusieurs raisons (santé physique, énergétique), mais lesquelles ? je n'arrive pas encore à comprendre ces différences.
Je compte sur vous, merci
Robert

Re: l'énigme du porc

Posté : mer. 29 juin 2011 21:04
par FMU
Je suis amoureux des cochons, la jovialité de leur viande me réjouit à chaque fois ! On ne peux pas dire que j'en mange très souvent, mais c'est toujours un moment de joie pour moi.

Et pas sur que l'âme groupe des cochons y soit complètement insensible...

Re: l'énigme du porc

Posté : ven. 1 juil. 2011 18:03
par giovanardi
J'aime bien le porc c'est une viande qui me paraît saine, mais bon voilà beaucoup de gens disent le contraire.Ventre et esprit, peuvent ils vivre en harmonie?
Un modèle de base de la vie qui peut poser quelques soucis
robert
ps: rien n'est grave tout peut s'accommoder

Re: l'énigme du porc

Posté : ven. 1 juil. 2011 18:50
par cristal
n'y aurait il pas juste simplement un équilibre a trouver?

Re: l'énigme du porc

Posté : ven. 1 juil. 2011 19:14
par aurablue
En terme d'alimentation, vaut mieux écouter son corps et son ressenti, c'est le plus sur moyen de manger ce dont on a besoin au moment où on en a besoin. Que ce soit du porc, du whisky ou de la graine germée :)

Parce que les gens, hein, ils en disent des choses, beaucoup ^^. Mais c'est pas parce que beaucoup de gens disent beaucoup de choses que c'est ta vérité à toi et c'est quand même important que tu fasses ce qui te semble juste