Méditation et autre

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

On a tous tendance à être impatients par moments...
En attendant, tu peux visionner la vidéo suivante :
http://www.esprit-de-la-nature.fr/evolu ... ience.html

Et puis, comme dit le paysan, c'est pas en tirant sur ses feuilles qu'on fait pousser la salade plus vite ;)
François Münch
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Je t'trouve très culture agricole en ce moment FMU :D
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

et de l'impatience rien de bon ne découle.........
Avatar du membre
zot
Coévoluant
Messages : 45
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 21:04

J'ai bien la vidéo ci dessus. On voit des trucs, par exemple à 1min51 ou 52.
Le message est intéressant aussi.
Bizarrement j'ai vu pas mal de vidéos mais pas celle là!
Avatar du membre
zot
Coévoluant
Messages : 45
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 21:04

Bon hier j'ai compris ce que signifiait vivre en conscience. Je me rend bien compte que je suis toujours a penser et pas a etre simplement conscient. J'ai vu des choses matérielles que j'avais jamais vu consciemment. C'est une chose que je compte exercer le plus car je constate que je plane sans arrêt. Après j'ai passé du temps dans mon jardin au soleil pour développer mon ressenti au biochamps. Résultat néant, patience alors...
shànti
Coévoluant
Messages : 39
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 20:50
Localisation : Vercors

Salut,

Peut-être que ton ressenti est atténué par des parasites, alors essaie un peu la marche avant/arrière et recommence.
Tu trouveras sur le forum une vidéo t'expliquant le démarche.

Bonne découverte.
Avatar du membre
zot
Coévoluant
Messages : 45
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 21:04

Ha oui j'ai oublié de dire que je l'ai fait pied nus dans ma pelouse un peu moins de 10minutes.

Apres peut etre que je devrais le faire 5h pour me nettoyer mais j'ai lu je sais plus trop où que 5minutes / jours etaient suffisants.
A coté de ça je fais de la boxe et donc de la corde à sauter. (bon pour l'ancrage apparemment). Mais bon vu que je rêve tout le temps je dois manquer d'ancrage.

J'aime les pierres, alors je pense faire une experience ce soir avec celles qui ouvrent le coté spirituel.
Il faut que je me trouve un cocktail détonnant. :D

Ps: je vous fait part de tout ça un peu n'importe où mais ce n'est pas vain. Ca peut aider quelqu'un si j'arrive à quelque chose et peut etre que l'on peut m'aider aussi. :)
Si il faut déplacer ce topic ou arreter mon blabla, faites signe.

Merci.
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Oui la marche A/A pas trop en abuser et effectivement c'est très bon pour l'ancrage (et accessoirement plein d'autres trucs mais ca fait pas le café).

Pour l'ancrage les stages de jp c'est pas mal (non pas taper pas taper :mrgreen: )

Faire les choses avec conscience ca aussi c'est pas mal. Tu as visiblement la chance d'avoir un jardin alors trifouiller la terre en étant présent ca peut t'aider
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

tu le dis toi même tu manque d'ancrage, chose facile à mettre en œuvre c'est écouter des musiques africaines, tambours des choses qui ramènent bien à la terre et danser, taper des pieds au sol, ça ancre drôlement mais il faut le faire assez régulièrement pour que tu le ressente bien, ensuite tu pourras tester autre chose...........ne brûles pas les étapes surtout et nous sommes tous là pour te guider aussi, l'entre aide est de mise ici alors n'hésites pas, chacun apporteras sa pierre tu n'aura plus qu'a choisir ce qui te convient le mieux. bises
Avatar du membre
zot
Coévoluant
Messages : 45
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 21:04

Merci merci, je reviendrai à la prochaine étape "marquante". Là je travaille sur ma conscience, TRÈS TRÈS dur²².
Je ne sais pas si je manque d'ancrage, mais si le fait de rêver en est le signe alors OUI j'en manque drôlement. C’était juste une supposition. Je ne sais pas encore comment ça se ressens l'ancrage.

Aurablue, j'aime trifouiller la terre, ma grand mère disait que j'avais la main verte, mais je le fais en rêvant encore.
J'ai quelques graines à semer et une datura à acheter et à planter (car ça grossit drôlement, c'est fun).
Bref, à l'avenir je le ferais en conscience.
Et pour le stage ouuuuuuuuui j'ai hâte de le faire, mais patience, il faut que les astres soient alignés et accessoirement que les disponibilités de JP, de ma copine et moi soient coordonnées.

Merci pour votre soutien, à bientôt!
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »