GRILLE ENERGETIQUE....

Sighel
Coévoluant

Bonjour à tous,

Après avoir longuement hésité à poser cette question, histoire de ressasser un peu plus ..., je le fais aujourd'hui.
Voilà... au cours de mon stage d'initiation avec JP, j'ai appris qu'il y avait différentes grilles énergétiques aux quelles nous appartenons:
- la grille elfique
- la grille angélique
Il reste toute fois un petit pourcentage pour une troisième et j'en fait parti !
Mais apparement cette troisième grille n'est pas très bien considérée par les autres et aurait même été "chassée" :(
Alors je cherche des réponses que je ne trouves pas...Mes capacités extrasensorielles n'étant pas suffisantes , j'ai quand du mal à avancer en discutant avec nos amis les edln.
Pourquoi un si petit % ?(comment procéder pour avoir des réponses plausibles sans avoir à faire à son égo ?)
est ce une relégation ?
Faut il réellement chercher une réponse?
Bref..... ça me prend la tête depuis le temps que je cherche, mais si cela ne méritait pas que je cherche autant, pourquoi j'y pense très souvent ? peut être que quelqu'un va pouvoir m'éclairer sur ce point....? :roll:

merci d'avance pour vos commentaires, je suis tout ouïes déployées ...
Bonne journée à vous tous.
FMU
Coévoluant

Va donc faire un tour dans la partie ravioli et ne t’arrête pas à la première grille de lecture. Les grilles ça sert bien pour faire des grillades (et moi j'aime bien le ravioli grillé).
François Münch
Florence
Coévoluant

FMU a écrit :....et moi j'aime bien le ravioli grillé.
Tiens c'est marrant ça, comme FMU j'ai pensé à un ravioli bien grillé à la bonne farce toute fraîche ;)
david b
Coévoluant

Sighel a écrit :Voilà... au cours de mon stage d'initiation avec JP, j'ai appris qu'il y avait différentes grilles énergétiques aux quelles nous appartenons:
- la grille elfique
- la grille angélique
Il reste toute fois un petit pourcentage pour une troisième et j'en fait parti !
comment fait on pour savoir à quelle grille on appartien ?
David
aurablue
Coévoluant

comment fait on pour savoir à quelle grille on appartien ?
Est ce que c'est vraiment important de savoir? ^^

Mais si pour toi c'est important tu connais la méthode
un coup de dp et tu le passes à la question ^^
Descente dans la matrice ♥
cristal
Coévoluant

il me semble que plus on cherches et moins on trouve... alors poses tout simplement la question et la réponse te viendra au moment où tu ne t'y attendra pas...
Sighel
Coévoluant

Merci pour vos commentaires encore énigmatiques.... :mrgreen:

oui, peut être il n'est pas nécessaire de savoir....
Pour la partie ravioli, j'ai été faire un tour, mais bon....
Je dois trop me tracasser et du coup j'suis dans le mental encore et encore .....

ben tant pis alors , j'vais attendre .... à moins qu'une âme charitable veuille bien se lancer et exprimer ce que cela peut vouloir dire... des pistes quoi !!!

Bref !!!! :D
Plein d'amour à vous tous et @+
maori
Coévoluant

salut Sighel
d'après ce que j'ai compris tu peux par exemple avoir un chakra "de traviole" mais c'est ta nature donc tu t'adaptes bien de ces" bizarreries énergétiques"
pour l'histoire des anges et elfes je t'avoue que je ne saurai même pas identifié un type ange d'un type elfe du point de vue de leur caractéristique
est-ce important? je me pose la même question que toi...
amicalement,
b
Coccinelle
Coévoluant

euh, excusez moi, mais c'est quoi une grille énergétique ? :)
maori
Coévoluant

... de ce que j'en sais que c'est un terme de géobiologie pour pouvoir parler de réseaux d'énergies '(sous forme d'onde electro magnétiques) qui se (entre)croisent, mais c'est tres vaste comme definition...
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »